Z-O-M-B-I-E-S
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
140 Vues

Z-O-M-B-I-E-S

Film Streaming présente Z-O-M-B-I-E-S streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Z-O-M-B-I-E-S streaming :

Il y a cinquante ans, dans la communauté planifiée de Seabrook, un accident survenu à la centrale électrique de Seabrook avait provoqué une explosion qui avait transformé la moitié de la population de Seabrook en zombies dévoreurs de cerveau. Ceux qui n’ont pas été touchés ont construit un mur pour mettre en quarantaine les zombies du reste de Seabrook dans un territoire appelé Zombietown. Le gouvernement a par la suite créé des bracelets pour zombies, appelés Z-Bands, qui émettent des impulsions électromagnétiques apaisantes pour empêcher les zombies de se désintoxiquer.

De nos jours, les étudiants zombies de Zombietown sont transférés au lycée humain Seabrook High, où la vie en banlieue est pleine d’uniformité, de traditions et de rassemblements encourageants.

À Zombietown, Zed se présente aux spectateurs alors qu’il les guide dans la vie à Zombietown, avec sa soeur Zoey qui n’a pas de chien, et son père Zevon, tout en prévoyant de rejoindre l’équipe de football.

De l’autre côté de la clôture, Addison se présente aux téléspectateurs en leur racontant son expérience de camp de bravoure et révèle qu’elle porte une perruque pour cacher ses cheveux naturellement blancs, car rien ne s’y colle et les résidents de Seabrook sont contre quelque chose de différent. Ses parents sont Missy, maire de Seabrook, et son père, Dale, chef de la patrouille des zombies, qui veille à ce que les zombies restent en ligne. Elle a également un cousin nommé Bucky qui dirige l’équipe de pom-pom girl de son école. Les deux parties respectives de la ville dansent toutes les deux avec enthousiasme le premier jour, avec Addison et Zed en tête des groupes (« My Year »).

Bonne journée avec Film Streaming et Z-O-M-B-I-E-S streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?