Young Guns 2
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
111 Vues

Young Guns 2

Film Streaming présente Young Guns 2 streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Young Guns 2 streaming :

En 1950, l’avocat Charles Phalen est contacté par un vieil homme nommé « Brushy Bill » Roberts. Brushy Bill dit à Phalen qu’il est en train de mourir et veut obtenir le pardon qui lui avait été promis 70 ans auparavant par le gouverneur du Nouveau-Mexique, affirmant qu’il était vraiment William H. Bonney, alias « Billy The Kid », que « tout le monde » connaît ont été abattus par Pat Garrett en 1881. Phalen demande ensuite à Bill s’il a la moindre preuve qu’il est le célèbre hors-la-loi.

L’histoire de Brushy Bill commence par le départ des régulateurs restants. Billy fait maintenant partie d’un nouveau gang avec « Arkansas » Dave Rudabaugh (Slater) et Pat Garrett (Petersen). Le gouverneur du Nouveau-Mexique a lancé des mandats d’arrêt contre les personnes impliquées dans les guerres du comté de Lincoln, notamment Billy, Doc Scurlock (Sutherland) et Jose Chavez y Chavez (Phillips), qui ont été traînés en ville et emprisonnés pour attendre une pendaison.

Pendant ce temps, Billy rencontre le nouveau gouverneur Lew Wallace qui accepte de pardonner Billy s’il témoigne contre la faction Dolan-Murphy. Billy découvre bientôt qu’il a été trompé pour être arrêté sans aucune chance de témoigner contre ses anciens ennemis. Après s’être échappé, Billy, avec l’aide de Rudabaugh et Garrett, se présente comme une foule de lyncheurs pour faire sortir Doc et Chavez de prison. Lorsque le gang a réussi à s’échapper de Lincoln, Billy mentionne le Blackbird mexicain (une piste cassée que lui et quelques autres savent qui mène au Mexique). Garrett décide de ne pas faire partie du gang et d’ouvrir une pension. Il est clair que Rudabaugh, en concurrence avec Billy, veut diriger le gang. Alors qu’ils se dirigent vers la frontière avec le fermier Henry William French (Alan Ruck) et Tom O’Folliard (Balthazar Getty), 14 ans, le baron des bovins John Simpson Chisum (James Coburn) et le gouverneur Wallace s’approchent de Garrett pour lui proposer le travail en tant que shérif du comté de Lincoln et 1 000 dollars pour utiliser toutes les ressources dont il a besoin pour chasser Bonney et le tuer. Garrett accepte et, formant une bande, commence sa poursuite du gang.

Bonne journée avec Film Streaming et Young Guns 2 streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?