Yéti & Compagnie
6.0
Votre Vote:
Vote: 6.0 /10 (1)
1,603 Vues

VK Streaming présente Yéti & Compagnie streaming



Résumé VK Streaming de Yéti & Compagnie streaming :
Un village de Yetis vit isolé au sommet d’une montagne dans l’ Himalaya , au Népal , [6]au-dessus des nuages ​​et caché de la vue. Migo est un yéti qui respecte la loi des anciennes pierres détenues par le garde-pierre, le chef des yétis. Le père de Migo, Dorgle, se projette chaque matin dans les airs pour frapper un gong avec la tête, persuadé que cela permet au soleil de se lever. Tout en apprenant à sonner le gong, Migo est distrait par la fille du gardien de pierre, Meechee, pour qui il a le béguin, et manque le gong qui atterrit à l’extérieur du village. Là-bas, Migo est témoin d’un accident d’avion et trouve un « petit pied » (humain), que les yétis ont pris pour légende. Migo revient en courant pour dire aux villageois ce qu’il a vu, mais n’a aucune preuve. Le Stonekeeper le bannit du village.

Gwangi, Kolka et Fleem rendent visite à Migo qui l’amène à la Smallfoot Evidentiary Society (SES), dirigée par Meechee. Elle convainc Migo d’être abaissée sous les nuages ​​malgré les pierres qui leur disent qu’il n’y a rien en dessous. Après quelques hésitations, Migo accepte de partir, mais sa corde se brise et Migo tombe, où il découvre la terre.

Dans le village de Simikot, Percy Patterson est un cinéaste documentaire sur la faune qui a perdu son intégrité. Il rencontre le pilote qui a vu le yeti et, dans une tentative désespérée de retrouver sa gloire, tente de convaincre son assistante, Brenda, de se déguiser en yeti pour le tournage. Elle l’abandonne à la place. Migo arrive au pub local et effraie sans le savoir Percy en essayant de communiquer avec lui. Migo emmène Percy avec lui et ils s’arrêtent dans une grotte pour attendre une tempête de neige.
Bonne journée avec VK Streaming et Yéti & Compagnie streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?