Veronica
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
354 Vues

Veronica

Film Streaming présente Veronica streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Veronica streaming :

Le film s’ouvre en 1991 dans les médias, les services d’urgence répondant à un appel d’une jeune fille. Elle semble paniquée et crie au sujet de son frère Antoñito et de quelque chose « qui vient le chercher » avant que l’appel ne soit coupé.

Le film remonte alors dans le temps trois jours. Verónica est une jeune fille de 15 ans qui vit avec sa mère et ses trois frères et sœurs dans un appartement du quartier populaire de Vallecas, à Madrid. Leur père est décédé récemment et leur mère a travaillé de longues heures dans un bar pour subvenir aux besoins de la famille, laissant Verónica en charge de ses frères et sœurs plus jeunes: les jumeaux Lucia, Irene et Antoñito. Le jour de l’éclipse solaire, son professeur explique comment certaines cultures anciennes ont utilisé les éclipses pour mettre en scène des sacrifices humains et invoquer des esprits obscurs.

Pendant que l’école se réunit sur le toit pour observer l’éclipse, Verónica, son amie Rosa et leur camarade de classe Diana se rendent au sous-sol pour effectuer une séance d’aide d’une planche Ouija. Verónica veut tendre la main à son défunt père et Diana à tendre la main à son défunt petit ami, décédé des suites d’un accident de moto. La planche répond aussitôt, mais Rosa et Diana retirent leurs mains lorsque le verre devient trop chaud pour être touché. La main de Verónica reste sur elle et, au moment de l’éclipse, la tasse se brise, lui coupant un doigt et du sang ruisselant sur le tableau. Verónica ne réagit plus, murmurant quelque chose que Rosa se pencha pour entendre et lâcha soudain un cri démoniaque. Après s’être évanouie, elle se réveille dans le bureau de l’infirmière de l’école, qui lui dit qu’elle a probablement perdu connaissance suite à une carence en fer.

Bonne journée avec Film Streaming et Veronica streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?