Velvet Buzzsaw
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
57 Vues

Velvet Buzzsaw

Film Streaming présente Velvet Buzzsaw streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Velvet Buzzsaw streaming :

À Miami Beach, le critique d’art Morf Vandewalt assiste à une exposition artistique aux côtés de son amie Josephina, qui travaille pour Rhodora Haze, propriétaire de la galerie Haze et ancien membre du groupe de rock Velvet Buzzsaw.

Morf est insatisfait de sa propre vie amoureuse avec son petit ami Ed et commence donc une relation sexuelle avec Josephina. De retour à Los Angeles, Josephina trouve un homme mort, nommé Vetril Dease, dans son immeuble et entre chez lui pour découvrir une myriade de tableaux.

Josephina vole les peintures à montrer à Morf et à Rhodora, qui deviennent fascinées par Dease; Rhodora décide d’exposer certaines des pièces dans sa galerie. L’ami du conservateur d’art de Morf, Gretchen, et un ancien artiste de la Haze Gallery, Piers, deviennent également épris du travail de Dease. L’exposition des peintures de Dease par la galerie Haze est un succès immédiat.

Morf commence ses recherches sur Dease, découvrant qu’il a souffert d’une enfance agitée et abusive qui a entraîné l’assassinat de son père et la maladie mentale croissante qu’il a décrite dans les peintures. Sous les ordres de Rhodora pour assurer la rareté des peintures, Bryson, un ouvrier de la galerie, transporte la moitié des peintures dans un lieu de stockage. Tout en les transportant, par curiosité, il ouvre une caisse et décide de garder l’une des œuvres pour lui-même. En route, il s’écrase accidentellement sur sa voiture lorsque des cendres allumées disposées sur une peinture provoquent de graves brûlures. Se réfugiant dans une station-service, Bryson est attaqué par un tableau représentant des singes en train de réparer une voiture et disparaît, tout comme les œuvres d’art

Bonne journée avec Film Streaming et Velvet Buzzsaw streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?