Unfriended: Dark Web
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
562 Vues

Unfriended: Dark Web

Film Streaming présente Unfriended: Dark Web streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Unfriended: Dark Web streaming :

Matias O’Brien travaille sur un nouvel ordinateur portable qu’il a acquis, appartenant à l’origine à une personne nommée Norah C. IV. Il commence à travailler sur Papaya, une application qu’il crée pour sa petite amie sourde, Amaya: l’application écoute la voix de l’utilisateur et affiche ses mots à l’écran. Cependant, Amaya est contrariée parce que l’application lui permet seulement de le comprendre, mais pas pour lui de la comprendre.

Matias continue de recevoir des messages pour Norah de la part d’Erica. Il participe à un appel vidéo Skype avec ses amis – le technicien Damon, AJ, le théoricien du complot et personnalité de YouTube, DJ Lexx et le couple Serena et Nari – et devient frustré par le redémarrage continu de l’ordinateur. Serena et Nari révèlent qu’ils viennent de se fiancer. Serena souhaiterait l’avoir dit à sa mère plus tôt parce que sa mère est en réanimation à cause d’un cancer du cerveau.

Matias découvre qu’Erica est en réalité Norah. Alors qu’il avait pris son ordinateur portable dans un cyber café, il s’apprêtait à le rendre. Il voit un message destiné à Norah concernant le paiement reçu pour une vidéo. Curieux, il converse avec cette personne mystérieuse. L’utilisateur, Charon68, parle à Matias via un forum de discussion appelé The River. Tous ses amis regardent les actions de Matias à travers un écran partagé, et AJ le reconnaît comme étant le Web sombre. L’utilisateur mentionne une vidéo, ainsi que la tréphination. Matias lève les yeux vers la trépanation et ils apprennent tous que cela signifie qu’il faut percer un trou dans le crâne d’une personne. Il arrête de parler à Charon68, perturbé.

Bonne journée avec Film Streaming et Unfriended: Dark Web streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?