Un raccourci dans le temps
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
270 Vues

Un raccourci dans le temps

Film Streaming présente Un raccourci dans le temps streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Un raccourci dans le temps streaming :

Meg Murry, une collégienne de 13 ans, a du mal à s’adapter à son école et à sa vie familiale depuis que son père Alex, un scientifique de renom, a mystérieusement disparu alors qu’il étudiait l’astrophysique très jeune. Meg et sa mère Kate pensaient toutes les deux qu’il avait résolu la question de l’existence de l’humanité et avaient théorisé qu’il était téléporté dans un autre monde.

Un soir, le frère cadet de Meg, Charles Wallace, accueille Mme Whatsit, une étrangère aux cheveux roux vêtue d’une robe blanche extravagante, dans la maison de la famille Murry. Mme Whatsit prétend que le tesseract, un type de voyage dans l’espace sur lequel Alex travaillait, est réel. Le lendemain, l’un des camarades de classe de Meg, Calvin O’Keefe, se joint à eux pour se rendre chez Mme Who, une amie de Charles Wallace et une femme étrange qui ne parle que de citations.

Lorsque Calvin rejoint Meg et Charles Wallace dans leur arrière-cour, Mme Whatsit apparaît avec Mme Who et une autre femme, Mme. Les trois se révèlent être des voyageurs astraux et conduisent Meg, Calvin et Charles Wallace à travers un tesseract, les emmenant sur une planète lointaine nommée Uriel.

Après avoir appris des fleurs qu’Alex était à Uriel et qu’elle est partie, Mme Whatsit se transforme en une magnifique créature volante verte et amène les enfants dans l’atmosphère où ils voient une ombre noire connue sous le nom de « The It ». Après avoir gagné la confiance des femmes, Meg et les autres s’embrassent sur une autre planète pour rencontrer un voyant appelé Happy Medium et lui demander de l’aide pour retrouver Alex.

Bonne journée avec Film Streaming et Un raccourci dans le temps streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?