Un Monde entre nous
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
111 Vues

Film Streaming présente Un Monde entre nous streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Un Monde entre nous streaming :

Nathaniel Shepard, PDG de Genesis, lance prochainement la toute première mission de colonisation de Mars. Pendant le voyage, l’astronaute en chef, Sarah Elliot, découvre qu’elle est enceinte. Peu de temps après son atterrissage, elle meurt de l’éclampsie en donnant naissance au premier humain né sur Mars, Gardner Elliot. Le père de l’enfant est inconnu. Dans un dilemme, Nathaniel décide finalement de garder l’enfant secrètement sur Mars, afin d’éviter un désastre de relations publiques pour son entreprise et d’assurer également la sécurité de l’enfant.

Seize ans plus tard, le fils de Sarah, Gardner Elliot, est devenu un garçon curieux et extrêmement intelligent, qui n’a jamais rencontré que 14 personnes dans son éducation très peu conventionnelle. Un jour, pour en savoir plus sur sa mère, il pirate Centaur, un robot qu’il a aidé à construire, pour accéder au stockage du navire. Là, il récupère les objets de sa mère. Parmi eux se trouvent une alliance et une clé USB, à partir desquelles il joue une vidéo d’elle et d’un homme dans une maison de plage. Convaincu que l’homme est son père, il est déterminé à le retrouver.

Gardner se connecte à un forum de discussion sur Internet, où il a noué une relation en ligne avec Tulsa, une fille intelligente du Colorado qui se déplace constamment d’une maison d’accueil à l’autre. Sous prétexte d’être confinés dans un appartement en raison d’une ostéogenèse imparfaite, ils discutent de leurs projets d’avenir. Gardner promet de venir la voir un jour. Il regarde ensuite le film en langue allemande, Wings of Desire, où un ange tombe sur la Terre.

Bonne journée avec Film Streaming et Un Monde entre nous streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Photos

    2 image a été trouvée en lien à "Un Monde entre nous"

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?