Two Lovers and a Bear
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
109 Vues

Two Lovers and a Bear

Film Streaming présente Two Lovers and a Bear streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Two Lovers and a Bear streaming :

Le film suit les vies de Roman et Lucy, deux personnes ayant des vies difficiles dans une petite ville gelée d’Apex, au Nunavut, au Canada. [4] Ils sont amoureux, mais Lucy dit à Roman qu’elle doit partir comme un harceleur l’a suivie. Roman lui dit qu’il ne peut pas partir et repartir vers le sud à cause de choses sombres de son propre passé. Il essaie de la faire partir sans lui et est même poussé au bord du suicide. Finalement, il sait qu’il doit partir avec elle.

Roman peut parler à des ours que lui seul peut entendre, et un ours polaire qui lui parle de la vie fait plusieurs apparitions dans l’histoire. Lors de leur périple en motoneige dans le sud, ils sont avertis d’une tempête de neige, mais cherchent refuge dans une base militaire abandonnée au lieu de rentrer. Lucy en vient à croire que son harceleur les a suivis là-bas. Il est alors révélé que le harceleur est dans son esprit, son père violent abusif. Roman brûle la base militaire afin de prouver que son père est maintenant mort à jamais et ne peut plus la suivre.

En quête d’un abri dans une grotte de neige, Roman et Lucy parlent d’un troupeau de caribous qu’ils avaient trouvé congelé dans un lac plus tôt dans leur périple. Ils comparent leur vie à celle de ces animaux, conduits sur un chemin et incapables de descendre, noyés. Alors que les amants commencent à succomber à la température intense, l’ours apparaît à nouveau, révélant qu’il est Dieu et promettant à Roman que lui et Lucy se reverront. La scène finale montre les corps gelés, maintenant morts, des amoureux, en train d’être découpés dans la neige et emmenés par un hélicoptère.

Bonne journée avec Film Streaming et Two Lovers and a Bear streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?