Tueur malgré lui
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
54 Vues

Tueur malgré lui

Film Streaming présente Tueur malgré lui streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Tueur malgré lui streaming :

Latigo Smith (Garner), joueur et homme de confiance, voyage en train dans le Colorado, une ère frontalière, avec le riche et puissant Goldie (Marie Windsor). Goldie veut désespérément l’épouser, un destin dont il ne veut rien. Il se glisse hors du train à Purgatory, une petite ville minière.

Il découvre que deux sociétés minières, dirigées par leurs rivaux amers Taylor Barton (Harry Morgan) et le colonel Ames (John Dehner), cherchent à trouver un « filon-mère » d’or enterré quelque part dans les environs. Les explosions de dynamite secouent périodiquement la ville jusqu’à ses fondements.

Latigo consulte le médecin de la ville (Dub Taylor) au sujet d’un problème embarrassant qui n’est pas immédiatement révélé, mais qui se révèle être un tatouage lié à Goldie. La grande faiblesse de Latigo est une envie périodiquement incontrôlable de parier sur la roulette; il perd bientôt tout son argent en jouant son numéro « chanceux », 23. Sans le sou, il commence à faire l’amour avec la gardienne de salle locale, Mlle Jenny (Joan Blondell). Être confondu avec le célèbre bandit « Swifty » Morgan (Chuck Connors) (que le colonel Ames a envoyé chercher) donne une idée à Latigo. Il parle gentiment à Jug May (Jack Elam) de se faire passer pour Swifty. Latigo attire l’attention de Patience « The Sidewinder » Barton (Suzanne Pleshette), fille coléreuse de Taylor, qui veut désespérément échapper à son existence frontalière, retourne au « Miss Hunter’s College sur la rivière Hudson, à New York, pour jeunes filles de bonnes familles « et vivez une vie de raffinement à New York. Quand il et Jug se rangent du côté des Barton dans une dispute, Ames envoie un télégramme à Swifty pour l’informer de la situation.

Bonne journée avec Film Streaming et Tueur malgré lui streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?