Traffik
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
188 Vues

Traffik

Film Streaming présente Traffik streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Traffik streaming :

Brea (Paula Patton) est journaliste au Sacramento Post. Elle est fâchée de constater qu’un journaliste rival couvre un scandale majeur qu’elle tente de faire publier depuis des mois. Brea est confrontée à son patron, Carl (William Fichtner), qui affirme que son histoire n’est qu’un brouillon et qu’elle menace de la licencier.

Brea sort pour un dîner d’anniversaire avec son petit ami John (Omar Epps) et leurs amis Darren (Laz Alonso) et Malia (Roselyn Sanchez). Darren laisse tomber une surprise que John a planifiée pour Brea: l’emmener pour une escapade romantique dans les montagnes californiennes. Les dames vont ensuite aux toilettes et Brea dit à Malia qu’elle pense que John pourrait faire une proposition en leur absence, mais dit qu’elle n’est pas encore prête pour cela.

John surprend Brea avec une voiture qu’il a construite dans son magasin alors qu’ils partent en vacances. Ils s’arrêtent à une station-service où Brea rencontre une femme à l’air effrayé appelée Cara (Dawn Olivieri). Elle dit à Brea « Bien sûr, ça ressemble beaucoup au 4 juillet, n’est-ce pas? » avant qu’un motard en colère s’interrompt et ordonne à Cara de se dépêcher pour qu’ils puissent partir. Dehors, un autre motard du groupe dérange John. John lui dit qu’il ne veut pas de problèmes, amenant le motard à cracher sur sa voiture. John répond en lui donnant un coup de poing au visage et le motard sort un couteau. Alors que Brea se précipite, le shérif Marnes (Missi Pyle) intervient et demande aux motards de rester à l’écart.

Bonne journée avec Film Streaming et Traffik streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?