Toy Story 3
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
73,364 Vues

VK Streaming présente Toy Story 3 streaming


VK Streaming présente Toy Story 3 streaming

Résumé VK Streaming et Toy Story 3 streaming : Andy , maintenant près de 18 ans, [ 11 ] quitte pour l’université, et ses jouets n’ont pas été joué avec les années. Andy décide de prendre Woody avec lui au collège et met Buzz Lightyear et le reste des jouets dans un sac poubelle pour le stockage dans le grenier . Les erreurs de la mère d’Andy le sac à ordures et les jette. L’jouets évasion et, croyant Andy destinés à les jeter, décider de monter dans une boîte de dons à destination de Sunnyside Daycare . Woody suit les autres jouets et tente d’expliquer qu’ils ont été jetés par erreur, mais ils refusent de le croire.
Les jouets d’Andy sont accueillis par les nombreux jouets à Sunnyside et donné un tour de l’apparence parfaite play-cadre par Lots-o’-Huggin ‘Ours (simplement appelé Lotso), Big Baby , et Ken , dont Barbie tombe en amour avec. Tous les jouets aiment leur nouvelle maison, et Woody laisse seul dans une tentative pour revenir à Andy. La tentative d’évasion de Woody est loin et il se trouve par Bonnie, l’un des enfants Sunnyside. Elle l’emmène à la maison et joue avec lui avec ses autres jouets, qui sont bien traités, heureuse et Woody facilement les bienvenus. À la garderie, quant à lui, un groupe de bambins jouer avec les jouets d’Andy très grossièrement.
Buzz demande Lotso pour lui et les autres passer à la chambre des enfants plus âgés, avant d’être capturé par les sbires de Lotso. Lotso, qui contrôle Sunnyside avec une poigne de fer, révèle qu’il envoie de nouveaux jouets pour distraire les enfants de moins de Sunnyside à garder, lui et ses sbires sûr, ne se souciant pas de savoir si les autres jouets se cassent dans le processus. Voyant promesse dans Buzz, il remet lui de son espace d’origine ranger persona.
Bonne journée avec VK Streaming et Toy Story 3 streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?