The Traveler
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
231 Vues

The Traveler

The Traveler streaming

VK Streaming présente The Traveler streaming

Résumé VK Streaming de The Traveler streaming :
Un étranger arrive dans la station de police d’une petite ville pendant un orage sur la veille de Noël . Il raconte le sergent de bureau qu’il souhaite se confesser à assassiner, après quoi souligne le sergent de service une arme de poing à lui et appelle à ses collègues de le retenir avec des menottes.

L’étranger refuse de révéler son nom, préférant être connu comme « Mr. Nobody. » Après l’étranger les provoque, les agents sont sur le point de lui que des promenades détective Alexander Noire dans l’agression. L’étranger déclare qu’il avoue six meurtres, et quand il décrit chaque assassiner, les officiers meurent graphiquement de la même manière, il explique que le étranger lui-même reste incarcéré. Alors que les officiers de panique, l’étranger remarque un texte de dédicace sur la plume d’or de métal de détective noir et remarques sur elle, en tirant le soupçon de détective Black, qui a reçu la plume de sa fille assassinée, Mary Black.

Les policiers pensent que l’étranger pourrait être un suspect dont ils ont arrêté il ya un an quand ils enquêtaient sur la disparition de Mary Black. Impossible de prouver sa culpabilité, ils ont torturé et l’ont battu pour obtenir une confession, mais il a continuellement maintenu son innocence. Cependant, ils se rendent compte que la victime de leur violence devrait être encore dans le coma qui a résulté de leur torture brutale, en poste dans un établissement médical. Les officiers téléphonent l’installation et découvrent que la victime était décédée plus tôt ce soir, en même temps que l’étranger est entré dans le poste de police, ce qui prouve que l’étranger est pas qui ils pensaient qu’il est.

Bonne journée avec VK Streaming et The Traveler streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?