The Man Who Invented Christmas
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
70 Vues

The Man Who Invented Christmas

Film Streaming présente The Man Who Invented Christmas streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The Man Who Invented Christmas streaming :

En 1843, deux ans après le succès d’Oliver Twist, Charles Dickens (Dan Stevens) souffre de difficultés financières du fait de l’échec de ses trois derniers livres. Rejeté par ses éditeurs, il entreprend d’écrire un nouveau livre pour rétablir ses finances. Voyant l’inspiration autour de Londres, notamment les funérailles d’un homme riche en grande partie sans surveillance, il commence à écrire A Christmas Carol, qui doit paraître dans six semaines pour être publié avant Noël. Alors que Charles commence à développer son histoire, il interagit avec les personnages sur lesquels il écrit, notamment Ebenezer Scrooge (Christopher Plummer). Dickens est aidé par l’une de ses servantes, Tara, une immigrée irlandaise alphabète qui sait donner des conseils.

Tout en écrivant son livre, Charles est accueilli par l’arrivée de son père, John Dickens (Jonathan Pryce), que Charles considère comme immature et irresponsable sur le plan financier. Les relations de Charles avec sa famille sont de plus en plus tendues alors qu’il s’efforce de terminer le livre à temps car il est incapable de résoudre l’histoire de Scrooge. En apprenant que Charles a l’intention de laisser mourir Tiny Tim, Tara suggère une résolution pour Scrooge en lui demandant de sauver Tiny Tim. Charles refuse son aide et la renvoie bientôt de chez lui avec colère. De plus, Charles se dispute avec son père et le renvoie après avoir appris qu’il vend la signature de Charles.

Il est révélé que l’animosité de Charles vis-à-vis de son père provient en grande partie de son enfance embarrassante à l’idée de travailler dans une usine de noircissement après que sa famille a été emmenée dans la prison du débiteur. De retour à l’usine abandonnée depuis longtemps, Charles est obligé de faire face à ses propres insécurités via Scrooge. Charles se rend compte que son histoire doit être celle de la rédemption et court à la maison pour finir son manuscrit. Alors qu’il s’en va le soumettre à son illustrateur, il rencontre Tara et l’invite à revenir. Sa femme lui suggère de faire de même avec son père, qui est sur le point de monter dans un train pour quitter Londres. Renouant avec sa famille, Charles soumet le manuscrit à temps pour publication avant Noël. Le film se termine avec la famille Dickens célébrant les fêtes, tandis qu’un texte du titre explique le succès du jour au lendemain de A Christmas Carol et son impact durable sur les vacances de Noël.

Bonne journée avec Film Streaming et The Man Who Invented Christmas streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?