The Dressmaker
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
37 Vues

The Dressmaker

Film Streaming présente The Dressmaker streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The Dressmaker streaming :

En 1926, Stewart Pettyman, écolier, fait face à une mort violente dans la ville de Dungatar, dans l’outback australien. Myrtle Dunnage, une écolière, est blâmée et exilée de la ville par le sergent de police local Horatio Farrat (Hugo Weaving).

Vingt-cinq ans plus tard, Myrtle, désormais couturière accomplie et connue sous le nom de Tilly (Kate Winslet), retourne dans sa ville natale pour retrouver sa maison sordide et sa mère Molly (Judy Davis) malade mentale. Incapable de se rappeler les événements de la mort de Stewart, Tilly demande à sa mère, car elle croit que ce jour-là l’a laissée maudite. Molly ne se souvient de rien de l’incident.

Lors de la finale de football locale, Tilly se présente dans une robe rouge vif qui distrait les joueurs de Dungatar. Pendant les trois quarts du temps, Teddy McSwiney (Liam Hemsworth) confronte Tilly à propos de sa robe distrayante et Tilly accepte de se changer. Après être passé dans une tenue noire mais tout aussi séduisante, le dernier quart de la partie commence, les équipes ayant échangé leurs extrémités. Pour cette raison, l’équipe de la ville voisine de Winyerp est distraite par la robe de Tilly et Dungatar s’impose comme le vainqueur. Plus tard, Gertrude Pratt (Sarah Snook), la fille des propriétaires du magasin général de la ville, arrive chez Molly pour accepter l’offre de Tilly de lui conférer une robe pour la danse des futurs footballeurs. Tilly accepte de confectionner la robe en échange de la vérité sur le décès de Stewart Pettyman. Gertrude révèle que Tilly s’était cachée de Stewart qui l’intimidait, mais elle révéla l’emplacement de Tilly en état de légitime défense.

Bonne journée avec Film Streaming et The Dressmaker streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?