The Discovery
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
142 Vues

Film Streaming présente The Discovery streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The Discovery streaming :

Une interview (Mary Steenburgen) a interrogé Thomas Harbour (Robert Redford), l’homme qui a prouvé scientifiquement l’existence d’un au-delà, découverte qui a conduit à un taux de suicide extrêmement élevé. L’intervieweur demande à Harbour s’il se sent responsable, et il dit non. Juste après, un membre de l’équipage se tue à l’antenne.

À l’occasion des deux ans de la découverte, le fils de Harbour, Will (Jason Segel), prend un ferry pour rencontrer Isla (Rooney Mara). Ils ont une conversation et Will remarque que Isla semble très familière. Il se dit contrarié par le fait que les gens continuent de se suicider, alors qu’Isla pense que c’est un moyen facile de s’en sortir. Will partage également un souvenir qu’il a eu pendant sa mort pendant une minute, où il a vu un jeune garçon sur une plage.

Will est pris en charge par son frère Toby (Jesse Plemons), qui l’emmène dans un manoir isolé où leur père a construit sa nouvelle gare. Will note les personnes qui travaillent pour lui et Toby dit qu’elles ont toutes tenté de se suicider. Ils entrent dans une pièce où Will rencontre Lacey (Riley Keough) et Cooper (Ron Canada), et voit son père attaché à une machine alors qu’ils le tuent et le raniment. Will lui reproche le taux de suicide élevé.

Plus tard, Will aperçoit Isla sur la plage alors qu’elle marche dans l’eau avec un sac à dos chargé par un poids de gymnase. Il court après, la sauvant à peine. Il l’emmène au manoir où elle est prise en charge. Lors d’une réunion ultérieure avec les occupants, Thomas révèle qu’il a inventé une machine capable d’enregistrer ce que les morts voient dans l’au-delà, ce qui nécessite un défunt, et ils volent le cadavre. Pat Phillips (Paul Bellefeuille) de la morgue.

Will révèle à Isla que sa mère s’est suicidée quand il était plus jeune. Le lendemain, ils essaient d’enregistrer la vie après la mort mais rien ne se passe. Après la tentative infructueuse, Will entre seul dans la pièce et remet un morceau de fil électrique qu’il a sorti de la machine, qui montre ensuite une séquence de Pat Phillips se rendant à l’hôpital, rendant visite à quelqu’un et se disputant avec une femme. Will trouve l’hôpital à partir de l’enregistrement en ligne et le visite, mais constate que le couloir de la vidéo a disparu après avoir été remodelé dix ans plus tôt.

Plus tard, lors d’une réunion, Thomas fait venir Lacey sur scène et la confronte au sujet du fait de parler du dispositif défectueux à d’autres personnes dans le manoir et lui dit de partir immédiatement. Will conduit Isla à l’hôpital et lui montre l’enregistrement et lui dit qu’il pense que l’appareil enregistre la mémoire plutôt que l’au-delà. Après être entrés dans l’hôpital, ils ont trouvé un dossier du père de Pat Phillips, décédé à l’hôpital.

Bonne journée avec Film Streaming et The Discovery streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?