The Disaster Artist
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
127 Vues

The Disaster Artist

Film Streaming présente The Disaster Artist streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The Disaster Artist streaming :

San Francisco, 1998: Greg Sestero, 19 ans, rencontre Tommy Wiseau dans des cours de théâtre avec Jean Shelton, après que Tommy donne une performance longue et bizarre d’une scène de A Streetcar Named Desire. Greg est impressionné par l’intrépidité de Tommy et les deux amis deviennent amis. Sur la suggestion de Tommy, ils déménagent à Los Angeles pour poursuivre une carrière d’acteur. Sestero découvre que Wiseau peut se permettre des appartements à San Francisco et à Los Angeles, mais Wiseau ne discutera pas de sa vie personnelle ni de la source de sa richesse.

Greg signe avec l’agent de talent Iris Burton et assiste régulièrement à des auditions, tandis que Tommy est constamment rejeté par les agences, les professeurs suppléants, les directeurs de casting et les producteurs. Greg commence à sortir avec Amber, qu’il rencontre à son travail dans une discothèque, et Tommy devient jaloux. comme il n’arrive pas à trouver du travail, il est découragé. Alors que les auditions de Greg se tarissent elles aussi, il partage ses frustrations avec Tommy, qui décide de faire un film pour qu’ils puissent jouer.

Tommy écrit un scénario intitulé The Room, un mélodrame évoquant un triangle amoureux entre le banquier Johnny (interprété par Tommy), sa fiancée Lisa et son meilleur ami Mark. Greg accepte à contrecoeur le rôle de Mark et un crédit au producteur hiérarchique. Ils louent une maison de production; Tommy insiste sur l’achat de tout le matériel de production et le tournage simultané de films 35 mm et HD Digital, mesures coûteuses et inutiles. Les employés présentent Tommy à Raphael Smadja et à Sandy Schklair, respectivement cinéastes et superviseurs de scénario.

Bonne journée avec Film Streaming et The Disaster Artist streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?