The After Party
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
167 Vues

The After Party

Film Streaming présente The After Party streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The After Party streaming :

Le rappeur en herbe Owen (Kyle) et son manager / ami d’enfance Jeff trouvent Rahmel dans un étal de salle de bain et le rap avec lui, dans l’espoir d’un contrat d’enregistrement. La personne qui se trouve dans la salle de bain n’est pas Rahmel, mais son interne, Bernard. Jeff convainc Bernard de faire venir Rahmel à leur prochain spectacle en échange d’un crédit producteur sur leur prochain album.

De retour du lycée, Owen rencontre la soeur de Jeff, Alicia, et l’invite à son prochain spectacle. Jeff invite son père à la prochaine émission d’Owen, qui lui dit qu’il doit se concentrer davantage lorsqu’il se rend à Harvard. Owen parle à son père dans les coulisses avant le spectacle pour se calmer lorsque Jeff lui dit qu’il souhaitait que son père le soutienne davantage. Ils rencontrent Bernard, qui a amené Wiz Khalifa à la place de Rahmel. Ils fument de l’herbe avec Wiz Khalifa avant qu’Owen ne se produise sur scène. Owen se comporte bien sur scène mais laisse tomber Wiz Khalifa et fait une crise. La vidéo de la saisie d’Owen devient virale et s’appelle «Seezah Boi». Owen décide de rejoindre les Marines, mais accepte de continuer à frapper et de ne pas rejoindre les Marines si Jeff peut obtenir un contrat avec Owen d’ici vendredi.

Jeff s’approche des maisons de disques mais constate que personne ne veut signer «Seezah Boi». Jeff convainc Jessica d’organiser une réunion entre Owen et Rahmel lors d’un concert français dans le Montana. Jeff convainc Alicia de se joindre à eux lors du concert français du Montana pour 20 000 $ d’obligations agricoles. Jeff va chercher Owen dans la voiture coûteuse de son père, mais Owen refuse d’y aller jusqu’à ce qu’il voit Alicia partir. Ils arrivent au concert mais ne peuvent pas y entrer car ils ne sont pas sur la liste.

Bonne journée avec Film Streaming et The After Party streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?