Steve Jobs
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
54 Vues

Steve Jobs

Film Streaming présente Steve Jobs streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Steve Jobs streaming :

En 1984, la démo vocale du Apple Macintosh 128K échoue moins d’une heure avant son dévoilement au Flint Center. Le cofondateur d’Apple, Steve Jobs, demande à l’ingénieur Andy Hertzfeld de le réparer, le menaçant de l’impliquer publiquement dans le générique de la présentation s’il ne le faisait pas. Hertzfeld suggère enfin de simuler la démonstration à l’aide du prototype d’ordinateur Macintosh 512K.

Jobs discute avec un responsable du marketing, Joanna Hoffman, d’un article du magazine Time exposant son différend de paternité avec son ex-petite amie Chrisann Brennan. Il nie être le père de sa fille Lisa, âgée de cinq ans. Brennan arrive avec Lisa pour le confronter – elle est amère face à ses dénégations et à son refus de la soutenir malgré sa fortune. Jobs entretient des liens avec Lisa pour son art MacPaint et accepte de fournir plus d’argent et une maison. Le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, demande à Jobs de remercier l’équipe Apple II dans sa présentation, mais Jobs estime qu’il est imprudent de parler de l’ordinateur (qu’il considère obsolète).

En 1988, après l’apparente défaillance du Macintosh, Jobs a fondé une nouvelle société, NeXT. Avant le lancement de NeXT Computer au War Memorial Opera House, il passe du temps avec Lisa, 9 ans, mais sa relation avec Brennan est toujours tendue – il l’accuse de comportement irresponsable et utilise Lisa pour obtenir de l’argent. Wozniak arrive et prédit que le NeXT sera un autre échec. Jobs le confronte à propos de ses critiques publiques à son sujet et Wozniak remet en question les contributions de Jobs à l’histoire de l’informatique. Jobs défend son rôle de chef d’orchestre, qui dirige des « musiciens » comme Wozniak.

Bonne journée avec Film Streaming et Steve Jobs streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?