Star Wars 8 : Les Derniers Jedi
7.8
Votre Vote:
Vote: 7.8 /10 (5)
22,156 Vues

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

VK Streaming présente Star Wars 8 : Les Derniers Jedi streaming




VK Streaming présente Star Wars 8 : Les Derniers Jedi streaming

Résumé VK Streaming et Star Wars 8 : Les Derniers Jedi streaming :
Peu après la bataille de la base de Starkiller, le général Leia Organa conduit les forces de résistance à fuir D’Qar lorsqu’une flotte de premier ordre arrive. Poe Dameron mène une contre-attaque coûteuse qui détruit un dreadnought du Premier Ordre, mais après que la Résistance se soit échappée dans l’ hyperespace , le Premier Ordre les suit et attaque le convoi de Résistance. Kylo Ren , le fils de Leia, hésite à tirer sur le premier navire de résistance après avoir détecté la présence de sa mère, mais ses hommes d’avions de chasse détruisent le pont, tuant la plupart de leurs dirigeants et empêchant Leia de survivre. Désapprouver le nouveau chef vice-amiral HoldoLa stratégie passive de Poe aide Finn , BB-8 et le mécanicien Rose Tico à se lancer dans une mission secrète pour désactiver le dispositif de suivi du Premier Ordre.

Pendant ce temps, Rey arrive sur Ahch-To avec Chewbacca et R2-D2 à bord du Millennium Falcon pour recruter Luke Skywalker à la Résistance. Désabusé par son incapacité à former Kylo en tant que Jedi et sous l’exil volontaire de la Force , Luke refuse d’aider – même après avoir appris la mort de Han Solo aux mains de Kylo – et croit que les Jedi devraient disparaître. À l’insu de Luke, Rey et Kylo communiquent à travers la Force, intriguant les deux ennemis. Comme Rey et Kylo apprennent à se connaître, ils ont tous deux des visions d’eux-mêmes en tant que futurs partenaires.

R2-D2 persuade Luke de former Rey. Après que Kylo ait dit à Rey ce qui s’était passé entre Luke et lui, Luke a avoué qu’il envisageait de tuer Kylo après avoir senti que le guide suprême Snoke le corrompait, provoquant la destruction du nouvel ordre Jedi de Luke. Convaincu que Kylo peut être racheté, Rey quitte Ahch-To sans Luke. Luc se prépare à brûler le temple et la bibliothèque du Jedi Ahch-To, mais hésite. Le fantôme de Yoda apparaît et détruit le temple en convoquant un éclair , affirmant que Rey a tout ce dont elle a besoin pour apprendre et encourage Luke à apprendre de son échec.
Bonne journée avec VK Streaming et Star Wars 8 : Les Derniers Jedi streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?