Shrek 4
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
5 Comment 80,638 Vues

Shrek 4 streaming


Shrek 4 streaming

Avant Shrek et l’âne sauver la princesse Fiona dans le premier film (malgré beaucoup de Shrek avec Lord Farquaad), le roi Harold et la reine Lillian – Prêts à tout pour lever la malédiction de leur fille – rencontrer escroc Rumpelstiltskin, qui veut devenir le roi de Far Far Away, en échange pour les aider. Mais avant que l’accord est signé, Harold et Lillian apprendre que Fiona a été sauvé. Rumpelstiltskin est alors démontré que sont devenus échoués à la suite et la suite amer envers Shrek pour ruiner son plan par inadvertance.
Dans le présent, Shrek n’a cessé de croître fatigué d’être un homme de famille et de la célébrité parmi les villageois, qui l’amène à regretter les jours où il se sentait comme un «ogre réel». Il emmène sa famille à Far Far Away pour célébrer l’anniversaire de ses enfants d’abord. Shrek s’énerve quand les trois petits cochons mangent de la brioche les enfants ainsi que la plupart de la nourriture autre partie. Un garçon nommé Pantalons beurre (qui est dit être un « grand fan » de Shrek) exige que Shrek rugissement. Après il pousse un rugissement frustré les acclamations de la foule tout en renforçant son était que personne ne le considère comme un ogre vrai. Ceci, couplé avec le fait que les gâteaux d’anniversaire ont été décorées avec un « mignon » Ogre nommé «Sprinkles» permet enfin Shrek perdre son sang-froid et brise le gâteau d’anniversaire nouveau devant tout le monde, puis marche dans la colère. Lui et Fiona soutiennent à l’extérieur de sa réaction qui se termine avec Shrek imprudemment accepté qu’il était plus heureux avant qu’il l’avait sauvé.
Après l’assaut au large, Shrek rencontre Rumpelstiltskin. Rumpel, qui avait observé explosion de colère de Shrek avec Fiona, saisit sa chance. Il suit Shrek et organise ce qui semble être un accident où il est piégé sous sa voiture. Shrek lui permet et Rumpel être «reconnaissants», Shrek donne un tour et un repas. Lorsque Shrek exprime ses frustrations, Rumpel propose de donner Shrek par jour pour vivre comme un vrai ogre en échange d’un jour de son enfance qu’il ne se souviendrait pas être effacées. Shrek signe le contrat et apparaît dans une réalité où il est tranquillement craint par les villageois. Il profite de l’occasion pour causer un certain préjudice cœur léger jusqu’à ce qu’il trouve avis de recherche pour l’ogresse et Fiona sa maison déserte et désolée. Il est kidnappé par des sorcières et emmené à Rumpelstiltskin, maintenant le roi de Far Far Away et peut-être l’empereur de beaucoup plus, qui est devenu abandonné et délabré. Rumpelstiltskin utilise des ogres (et certains de ses amis Shrek) pour l’esclavage.
Shrek 4 streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Commentaires (5)