Sale temps à l’hôtel El Royale
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
95 Vues

Sale temps à l’hôtel El Royale

Film Streaming présente Sale temps à l’hôtel El Royale streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Sale temps à l’hôtel El Royale streaming :

En 1969, le prêtre catholique Daniel Flynn, la chanteuse Darlene Sweet, la vendeuse Laramie Seymour Sullivan et la hippie Emily Summerspring arrivent à El Royale, à la frontière Californie-Nevada, où ils rencontrent le seul employé restant de l’hôtel, Miles Miller.

Lors de l’enregistrement dans la suite nuptiale, Sullivan se révèle être l’agent du FBI, Dwight Broadbeck, chargé d’enlever les équipements de surveillance du FBI de la pièce. Là-bas, il découvre du matériel de surveillance supplémentaire d’origine inconnue. Il découvre également un couloir secret depuis lequel les chambres des invités peuvent être observées via des miroirs à double sens et filmées via une caméra 16 mm. Dans le couloir, Broadbeck voit Emily en train de commettre un enlèvement apparent et en informe le directeur du FBI, J. Edgar Hoover, qui lui demande d’ignorer l’enlèvement et d’empêcher les invités de partir tant que le matériel de surveillance ne sera pas sécurisé.

Pendant ce temps, Flynn invite Sweet à le rejoindre pour le dîner. Elle le voit boire son verre et l’assomme avec une bouteille. Miles trouve Flynn et lui montre le passage secret en expliquant que la « direction » lui fait régulièrement des rencontres intimes avec les invités du film et leur envoie les images. Miles admet avoir retenu un film incriminant d’une personnalité publique décédée et gentille avec lui.

Bonne journée avec Film Streaming et Sale temps à l’hôtel El Royale streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?