Royal Corgi
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
561 Vues

Royal Corgi

Film Streaming présente streaming Résumé VK Streaming pour voir film..

Film Streaming présente Royal Corgi streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Royal Corgi streaming :

Rex est le corgi préféré de la reine et vit avec ses trois autres compagnons de corgi une vie de luxe au palais de Buckingham. Lors d’une visite du président Donald Trump en compagnie de son épouse Melania Trump et de leur propre chien Mitzi, la reine suggère qu’un de ses corgis pourrait peut-être s’avérer être un compagnon approprié pour Mitzi, qui choisit Rex, qui n’est pas du tout content du tout. perspective d’épouser Mitzi. Après que Rex lui ait échappé plusieurs fois, Mitzi l’a finalement poursuivi dans la salle à manger où il a accidentellement mordu le président, provoquant une profonde colère contre la reine.

Rex, honteux d’avoir embarrassé la reine, est consolé par Charlie, un autre corgis de la reine secrètement jaloux de la position de Rex. Le séduisant à l’extérieur du palais avec la fausse promesse que le pape au Vatican cherche des chiens, Charlie dispose le collier de Rex et Rex quitte le palais. Charlie le conduit ensuite dans une rivière avec l’intention de le noyer.

Rex est ensuite sauvé par un homme qui l’emmène dans un refuge pour animaux. Là-bas, les maniérismes de Rex l’éloignent d’abord des autres chiens, mais après un certain temps, il se fait rapidement des amis et tombe également amoureux de Wanda, une autre détenue. D’abord méfiante envers Rex, elle développe rapidement des sentiments pour lui. Cela soulève la colère de Tyson, un ancien chien de combat, qui a également des sentiments pour Wanda et dirige le chenil. Rex finit par convaincre les autres chiens de joindre leurs forces contre Tyson et, ensemble, ils parviennent à le submerger.

Bonne journée avec Film Streaming et Royal Corgi streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?