Reign of the Supermen
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1,357 Vues

Reign of the Supermen

Film Streaming présente Reign of the Supermen streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Reign of the Supermen streaming :

Six mois après la mort de Superman après avoir vaincu Doomsday, quatre nouvelles versions du héros apparaissent: Superboy, Steel, Cyborg Superman et Eradicator. Chacun d’entre eux est différent dans leur personnalité et leur style de combat du crime par rapport à Man of Steel, laissant le monde entier se demander lequel, s’il y en a un, est le vrai Superman qui revient à la vie. Lois Lane, encore sous le choc de la mort de Clark, décide de mener une enquête.

Lex Luthor tient une conférence de presse présentant Superboy comme le véritable Superman, sponsorisé et financé par LexCorp. Lois assiste à la conférence avec Steel et se faufile dans l’un des laboratoires de LexCorp. Là-bas, le scientifique Dabney Donovan apprend que Superboy est un clone de Superman. Soudainement, la conférence est attaquée par l’éradicateur, qui cherche à « éradiquer » Luthor. Superboy et plus tard Steel tentent de l’arrêter, mais sont vaincus jusqu’à l’arrivée à temps de Cyborg Superman, qui se bat et chasse Eradicator. Beaucoup le voient comme le vrai Superman, provoquant la colère de Luthor. Lois écrit un exposé révélant que Superboy est un clone et demande si tous les Supermen sont des faux. Cela conduit à une rencontre entre elle et Cyborg Superman, lui disant qu’elle sait qu’il n’est pas le Superman qu’elle a connu et aimé.

Luthor, mécontent que Superboy n’ait pas été déclaré le véritable Superman, l’oblige à être le responsable de la sécurité du président des États-Unis. Superboy se heurte bientôt à la Ligue de la justice alors que le président arrive pour lancer la nouvelle Tour de guet de la Ligue de la justice. Un tube de perche s’ouvre et les paradémons terrorisent l’événement. Superboy est vaincu, mais la Justice League tient bon alors que Cyborg Superman sauve le président. Le tube de boom s’effondre et tombe sur la Ligue, semblant les avoir tous tués. Avec Cyborg, Superman déclarait le « vrai » Superman, Luthor, sur le point d’injecter une substance mortelle à Superboy, révèle en colère que Superboy est un clone de Superman et de Luthor lui-même; Décidant de ne pas détruire le seul clone viable de Superman, Luthor libère les derniers clones manquants pour tuer Donovan. Pendant que Cyborg Superman se rend sur la tombe de Terri Henshaw, il reçoit un message de Darkseid pour commencer. Lois et Irons apprennent cette visite et découvrent que Cyborg Superman est vraiment Hank Henshaw.

Bonne journée avec Film Streaming et Reign of the Supermen streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?