Princesse Mononoké
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
4 Comment 185,056 Vues

Princesse Mononoké

VK Streaming présente Princesse Mononoké streaming

VK Streaming présente Princesse Mononoké streaming

Résumé VK Streaming et Princesse Mononoké streaming : A Muromachi, au Japon, un village Emishi est attaqué par un démon. Le dernier prince Emishi, Ashitaka, le tue avant qu’il atteigne le village, mais sa corruption blesse son bras droit. La malédiction lui donne une force surhumaine, mais finira par se répandre dans son corps et le tuer. Les villageois découvrent que le démon était un dieu de sanglier, Nago, corrompu par une boule de fer logée dans son corps. La femme sage du village dit à Ashitaka qu’il pourrait trouver un remède dans les pays occidentaux dont Nago était originaire, mais il ne peut pas retourner dans son pays natal.

Vers l’ ouest, Ashitaka rencontre Jigo ( « Jiko-bô » dans la version originale japonaise), un moine bouddhiste opportuniste, qui dit Ashitaka il peut trouver de l’ aide de l’Esprit Grande Forêt, un dieu des animaux comme le cerf par jour et un géant  » nightwalker  » de nuit. A proximité, des hommes conduisent des boeufs à Irontown (« Tataraba » en japonais), menés par Lady Eboshi, et repoussent une attaque par une meute de loups menée par la déesse loup Moro. San, une fille humaine, chevauche un des loups. Ashitaka découvre deux hommes d’Irontown blessés et les transporte à travers la forêt, où il rencontre beaucoup de kodama et entrevoit l’esprit de la forêt. En Irontown, Ashitaka apprend que Eboshi construit la ville par la coupe à blanc des forêts à la revendication ironsandet produire du fer, conduisant à des conflits avec les dieux de la forêt et Asano, un daimyō local . Irontown est un refuge pour les exclus sociaux, y compris les lépreux employés pour fabriquer des armes à feu; C’était l’un de ces fusils qui avait blessé Nago. Eboshi explique également que San a été élevé par les loups comme un des leurs et que les humains sont mécontents.

San infiltre Irontown pour tuer Eboshi, mais Ashitaka intervient, les frappant tous les deux sans connaissance. En partant, il est abattu par un villageois, mais la malédiction lui donne la force de sortir San du village. San se réveille et se prépare à tuer Ashitaka affaibli, mais hésite quand il lui dit qu’elle est belle. Elle l’emmène dans la forêt et décide de lui faire confiance après que le Forest Spirit lui ait sauvé la vie. Un clan de sanglier, dirigé par le dieu aveugle Okkoto, prévoit d’attaquer Irontown pour sauver la forêt. Eboshi se prépare pour la bataille et entreprend de tuer le Forest Spirit avec Jigo, qui travaille pour le gouvernement; elle a l’intention de donner la tête du dieu à l’ empereur en échange de la protection de Lord Asano. Selon la légende, la tête de l’Esprit forestier accorde l’immortalité.
Bonne journée avec VK Streaming et Princesse Mononoké streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Photos

    2 image a été trouvée en lien à "Princesse Mononoké"

    Commentaires (4)