Plus Jamais Victime
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
315 Vues

Plus Jamais Victime

Film Streaming présente Plus Jamais Victime streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Plus Jamais Victime streaming :

Slim est une serveuse qui travaille avec sa meilleure amie, Ginny (Juliette Lewis), dans un restaurant de Los Angeles. Elle reçoit des avances romantiques importunes de Robbie, une cliente qui la taquine au sujet de son nom. Mitch Hiller, un autre homme du restaurant, révèle que Robbie a fait le pari qu’il pourrait convaincre Slim de coucher avec lui. Peu de temps après, Slim tombe amoureux de Mitch et l’épouse, et ils ont un enfant appelé Gracie.

Des années plus tard, Slim découvre que Mitch la trompe avec une française nommée Darcelle. Elle le confronte, et il l’admet, insistant également sur le fait que Darcelle ne signifie rien pour lui. Slim se fâche et menace de partir, ce qui met en colère Mitch, qui la gifle et la frappe. Il lui donne un avertissement en lui disant qu’il gagne de l’argent et doit faire ce qu’il veut. Mitch refuse de mettre fin à sa liaison à moins qu’elle ne veuille le combattre. Il l’intimide davantage en disant: « Je suis un homme. Ce n’est pas un concours. »

Slim se confie à la mère de Mitch et elle lui demande ce qu’elle a fait pour mettre Mitch en colère, ce qui implique qu’il a des antécédents de violence physique dont sa mère est au courant, que sa mère reproche à la victime. Ginny conseille à Slim de partir et de porter plainte contre Mitch, mais Slim ne veut pas faire de mal à Gracie. Elle va ensuite chercher Gracie à l’école, seulement pour découvrir que Mitch l’avait déjà prise. Paniquée que Mitch ait peut-être quitté la ville avec elle, elle appelle Mitch, qui lui dit qu’il a emmené Gracie au zoo. Pendant le dîner ce soir-là, Mitch insulte encore Slim pour s’être confié à sa mère, tout en restant civil devant Gracie.

Bonne journée avec Film Streaming et Plus Jamais Victime streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?