Permis de Mariage – License to Wed
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
316 Vues

Permis de Mariage – License to Wed

Permis de Mariage streaming



VK Streaming présente Permis de Mariage streaming

Résumé VK Streaming de Permis de Mariage streaming :

Sadie Jones (Mandy Moore) a toujours rêvé d’épouser l’homme de ses rêves dans son église de la famille. Même si elle a trouvé son compagnon de vie à Ben Murphy (John Krasinski), Sadie est affligé d’apprendre que Saint Augustin a un seul slot de mariage disponibles au cours des deux prochaines années, bien après re-vérifier leur livre de planification, ils constatent que le mariage peut être tenu en trois semaines.

Alors que Sadie et Ben ne se qualifient pour la fente, ministre excentrique de l’église, le révérend Frank (Robin Williams), ne sera pas mené le couple jusqu’à ce qu’ils acceptent d’assister à son cours prénuptial (raccourcie, en raison de la nouvelle date, de trois mois à trois semaines de ). Comme leur date de mariage approche, Sadie et Ben doivent maintenant suivre toutes les règles du révérend Frank, assister à ses cours inhabituelles, et compléter une série de devoirs conçus spécifiquement pour irriter un de l’autre – afin d’obtenir l’amour de chiot passé et veiller à ce que leur union aura une base solide.

Dans une partie du cours, le couple a de prendre soin de bébés jumeaux « robot effrayant ». Ils obtiennent le dernier nerf de Ben et il détruit l’un, à l’horreur de spectateurs dans un grand magasin. À la consternation de Ben, une des règles de Frank est pas de sexe avant le mariage. Au nom de Frank, son jeune assistant (Josh Flitter) fait irruption dans la maison et les bogues informatiques du couple. Ainsi, Frank et son assistant peuvent écouter toutes les conversations, même si Frank ne laisse pas son assistant écouter les parties adultes. Ben découvre le microphone / émetteur, mais ne dit pas Sadie, de peur qu’elle va l’accuser de mensonge et de la plantation de la bogue lui-même.

Bonne journée avec VK Streaming et Permis de Mariage streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?