Pendez-les haut et court
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1,455 Vues

Pendez-les haut et court

Film Streaming présente Pendez-les haut et court streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Pendez-les haut et court streaming :

En 1889, dans le territoire de l’Oklahoma, Jed Cooper conduit un petit troupeau de bovins à travers un ruisseau. Un groupe de neuf hommes – le capitaine Wilson, Reno, Miller, Jenkins, Stone, Maddow, Tommy, Loomis et Charlie Blackfoot – l’entoure et lui montre un reçu pour le bétail. Après avoir appris que l’homme auprès duquel il les avait achetés était un voleur à mort qui avait tué le propriétaire du troupeau, Cooper explique qu’il ne savait rien du meurtre, mais seul Jenkins exprime des doutes sur sa culpabilité. Après que Reno ait pris la selle de Cooper et que Miller ait pris son portefeuille, les hommes le suspendent à un arbre et s’en vont.

Peu de temps après, le maréchal fédéral Dave Bliss voit Cooper, le coupe avant de mourir, puis l’emmène à Fort Grant, où le juge territorial, Adam Fenton, détermine que Cooper est innocent, le libère et le met en garde de ne pas devenir un justicier. . Au lieu de cela, Fenton propose à Cooper un poste de maréchal. Cooper accepte, et Fenton le met en garde de ne pas tuer les hommes qui l’ont lynché, mais de les amener en procès.

Un jour, Cooper voit sa selle à cheval devant un salon de petite ville. Il trouve Reno à l’intérieur et tente de l’arrêter, mais Reno dégaine son arme, forçant Cooper à le tuer. Jenkins, apprenant la mort de Reno aux mains d’un maréchal coiffé d’une cicatrice suspendue, se rend et donne le nom du reste du groupe. Cooper trouve Stone dans une autre ville, l’arrête et le shérif local, Ray Calhoun, le met en prison. La plupart des hommes que Cooper recherche sont des membres respectés de la communauté, mais Calhoun honore les mandats d’arrêt de Cooper contre leur arrestation.

Bonne journée avec Film Streaming et Pendez-les haut et court streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?