Norm of the North: Keys to the Kingdom
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
103 Vues

Norm of the North: Keys to the Kingdom

Film Streaming présente Norm of the North: Keys to the Kingdom streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Norm of the North: Keys to the Kingdom streaming :

Norm l’ours polaire est le fils du roi de l’Arctique. Dans sa jeunesse, il développe la capacité de parler aux humains, un trait partagé par son grand-père. A cause de cela, il est exclu des autres animaux, il n’est accepté que par Socrates, une mouette sage, et Elizabeth, une ours polaire dont Norm est amoureux.

Des années plus tard, le grand-père de Norm a disparu et les touristes humains remplissent l’Arctique. Socrates montre à Norm et à trois Lemmings arctiques un condo de luxe installé sur la glace. À l’intérieur de ce condo se trouve Vera, représentante du riche promoteur, M. Greene. Après que Norm ait sauvé Vera d’une avalanche, M. Greene lui dit de trouver un acteur pouvant jouer un ours polaire pour leur campagne. Socrates convainc Norm et les lemmings de s’embarquer sur un navire à destination de New York.

En ville, Norm, faisant semblant d’être un acteur déguisé en ours, auditionne pour la publicité de M. Greene et est emmené dîner par Vera. Greene, qui réalise que Norm est un vrai ours, soupçonne Norm de venir libérer son grand-père, que Greene a capturé. Au cours d’un incident public impliquant Greene essayant de filmer Norm dans le restaurant, Norm a maîtrisé Greene, attirant ainsi l’attention des médias et rehaussant les cotes de popularité de Greene. Greene décide d’engager Norm comme mascotte.

Avant de passer à une émission télévisée, Norm rencontre la fille de Vera, Olympia, qui lui demande de relever les cotes d’approbation de Greene, puis de s’exprimer contre lui pour sauver l’Arctique. La popularité de Norm augmente les cotes d’approbation, mais Greene sabote le plan de Norm en jouant un dialogue enregistré déclarant que Norm soutient les développements de Greene.

Vaincu, Norm est réconforté par Vera et Olympia, qui révèlent que Greene développe de nouvelles maisons à installer dans l’Arctique. Norm et les Lemmings découvrent que Greene est en train de soudoyer un membre éminent du Conseil polaire, et en parlent à Pablo, l’un des investisseurs de Greene. Vera démissionne de son poste et est engagée par Pablo, tandis que Norm et les lemmings poursuivent le camion des maisons.

Bonne journée avec Film Streaming et Norm of the North: Keys to the Kingdom streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Photos

    3 image a été trouvée en lien à "Norm of the North: Keys to the Kingdom"

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?