No
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
11,173 Vues

VK Streaming présente No streaming


VK Streaming présente No streaming

Résumé VK Streaming et No streaming :Après quinze ans de dictature militaire, mais face à la pression internationale considérable, le public du Chili est demandé par le gouvernement à voter dans le référendum national de 1988 sur si le général Augusto Pinochet devrait rester au pouvoir pendant encore huit ans ou s’il devrait y avoir une démocratie ouverte l’élection présidentielle de l’année prochaine.
René Saavedra, une publicité créateur de succès, est approché par le « Non » comité de côté à consulter sur leur publicité proposée. Derrière le dos de son patron politiquement conservateur, Saavedra accepte de venir et constate que la publicité en question est une litanie dourly désagréable des exactions du régime créé par une organisation qui n’a pas confiance dans ses efforts. Attirés par ce défi de marketing et de sa propre haine de la tyrannie de Pinochet, il propose avec le sous-comité de la publicité à adopter une approche de promotion de gaieté optimiste en soulignant concepts abstraits comme «bonheur» pour contester les préoccupations que voter lors d’un référendum sous une junte militaire notoirement brutal serait politiquement sens et dangereux.
Bien que Saavedra, son fils et ses camarades sont finalement destinés à l’intimidation par les autorités alors que le thème de marketing peu orthodoxe est rejetée par certains membres Pas comme un licenciement facile d’horribles abus du régime, la proposition est approuvée pour la campagne. Finalement, le patron de Saavedra découvre sur les activités de son employé, mais quand Saavedra refuse une offre pour devenir un partenaire s’il se retire, il se rend à la tête de la campagne «Oui» comme une question de survie.
Bonne journée avec VK Streaming et No streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    : ,

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?