Love, Simon
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
218 Vues

Love, Simon

Film Streaming présente Love, Simon streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Love, Simon streaming :

Simon Spier est un lycéen gay vivant dans la banlieue d’Atlanta, en Géorgie. Il a une famille proche et aimante, ses parents Emily et Jack, et sa soeur Nora, ainsi que trois meilleurs amis: Nick et Leah, qu’il a connus la plus grande partie de sa vie, et la nouvelle venue Abby.

Un jour, Leah informe Simon de la confession en ligne d’un élève homosexuel enfermé dans son lycée, connu sous le pseudonyme « Blue ». Simon commence à communiquer avec Blue par courrier électronique en utilisant le pseudonyme « Jacques ». Les deux confient des détails personnels et forment une connexion. Cependant, leurs courriels ont été découverts par hasard par un autre élève, Martin, adoré par Abby. Après avoir appris son secret, Martin fait chanter à Simon en menaçant de rendre publics ses courriels s’il ne veut pas aider Martin à vaincre Abby. Simon commence à soupçonner que son camarade de classe Bram est bleu.

Lors d’une fête d’Halloween, Simon tente de communiquer avec Bram, mais le rejoint plus tard en le faisant avec une élève. Lors de la soirée, Nick se confie à Simon pour exprimer ses sentiments pour Abby. Simon ment à Nick en lui disant qu’Abby a un petit ami à l’université. Leah rentre chez un Simon en état d’ébriété, où elle parle vaguement de la façon dont elle se sent destinée à aimer très fort une personne; Simon pense qu’elle parle de Nick.

Simon rencontre Abby et Martin à un diner local après les avoir convaincus de s’entraîner ensemble pour une comédie musicale à venir. Simon est lié à leur serveur, un camarade de classe nommé Lyle, et croit que Lyle pourrait être Bleu. Cette nuit-là, Simon vient à Abby et est soulagé quand elle réagit positivement.

Bonne journée avec Film Streaming et Love, Simon streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?