Lord of War
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
19,340 Vues

Lord of War

VK Streaming présente Lord of War streaming

VK Streaming présente Lord of War streaming

Résumé VK Streaming et Lord of War streaming : Le film commence par une voix-off introduction par Yuri Orlov (Nicolas Cage), un ukraino-américain trafiquant d’armes : Plus de 550 millions d’armes dans le monde signifie une arme à feu pour douze personnes sur la planète, il se demande comment armer les onze autres. Crédits d’ouverture sont réglés sur le Buffalo Springfield chanson  » Pour ce que ça vaut », et dépeignent la vie d’une balle 7.62x39mm: de la construction d’une Union soviétique usine d’armement, d’être expédiés dans le monde entier à une zone de guerre africaine, chargé dans le magasin d’un AK-47 , et a tiré dans la tête d’un enfant.
Dans les années 1980, Yuri rend visite à une plage de Brighton restaurant, où un mafieux russe tue deux prétendus assassins. Il est inspiré d’entrer dans le commerce des armes, en comparant le besoin constant d’armes à la nécessité même de l’homme pour se nourrir. À la synagogue de son père, il contacte un israéliennes en vue d’obtenir un acte illégal Uzi . Après avoir terminé la première vente, Yuri convainc son frère (Jared Leto) Vitaly devenir son partenaire, et ils quittent leur emploi au restaurant familial derrière.
Yuri première grande coupure est dans la guerre du Liban en 1982 , quand il vend des armes à toutes les parties au conflit, en dépit de témoins des crimes de guerre et des atrocités. Comme Yuri devient plus efficace dans séquelles de la guerre, son entreprise vient à l’attention de Interpol , et en particulier idéaliste agent Jack Valentine (Ethan Hawke). Valentine est après la gloire plutôt que de l’argent, ce qui rend impossible pour Yuri de le corrompre comme il le fait des agents du gouvernement autres au sein d’Interpol et d’ailleurs.
Bonne journée avec VK Streaming et Lord of War streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?