Lolita malgré moi 2
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1 Comment 53,314 Vues

Lolita malgré moi 2

VK Streaming présente Lolita malgré moi 2 en streaming



VK Streaming présente Lolita malgré moi 2 en streaming

Résumé VK Streaming et Lolita malgré moi 2 en streaming : Tomboy Joanna Mitchell est une école de 18 ans du secondaire. Dès son premier jour à l’école Haute-Côte-Nord, elle se heurte à une clique, « Les Plastiques », qui consiste à « Mandi » Weatherly, Chastity Meyer et Hope Plotkin. Jo répond également « Abby » Hanovre. Mandi voit Abby comme un rival. Jo développe une attirance pour Tyler Adams. Malgré les tentatives de Jo pour éviter les plastiques, le conflit se développe entre eux et Abby.
Lorsque Jo rencontre le père d’Abby un entrepreneur à succès publi-reportage, il offre de payer les frais de scolarité Jo en échange de rester bons amis avec Abby. Jo accepte, motivée par son désir de fréquenter l’université. Jo, Tyler, et Abby devenus des amis proches. Jo apprend également que Tyler est le demi-frère de Mandi. Mandi s’intensifie également sa guerre de farces.
Jo, Abby et une autre fille nommée paria Quinn commencer une clique de nouveaux appelés les « anti-Plastics ». Ils promulguer une série de farces contre la chasteté et l’espoir, et Jo va à l’encontre de Mandi Cour Homecoming, et leur campagne de menace relation Tyler et Jo. Jo essaie de rendre l’argent Sidney Hanovre lui a donné pour son amitié avec Abby, ce qui conduit à un éloignement de Jo à la fois Abby et Tyler.
Tyler et les autres anti-Plastics essayer de l’aider à prouver son innocence avec l’aide d’Elliott, un pirate informatique. Après avoir battu les plastiques dans un match de rugby, Mandi et Nick sont arrêtés après les images de la plantation de l’argent dans le hangar de Jo se trouvent par Elliot et révélée. Au Danse Retrouvailles de l’école, Abby Elliott et sont élus en tant que roi et la reine, grâce à Jo abandon de la compétition.
Bonne journée avec VK Streaming et Lolita malgré moi 2 en streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Commentaires (1)