Lifeforce, l’Etoile du Mal
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
468 Vues

Lifeforce, l’Etoile du Mal

Lifeforce, l’Etoile du Mal streaming

VK Streaming présente Lifeforce, l’Etoile du Mal streaming

Résumé VK Streaming de Lifeforce, l’Etoile du Mal streaming :
Une équipe conjointe américano-britannique à bord de la propulsion nucléaire [ 3 ] navette spatiale Churchill est sur ​​une mission pour enquêter sur la comète de Halley sous le commandement de l’US Air Force colonel Thomas Wolfe Carlsen (Railsback). Ils trouvent un 150-mile de long vaisseau spatial extraterrestre caché dans la couronne de la comète, apparemment abandonnée. En entrant dans le vaisseau, l’équipage trouve des centaines de morts créatures de chauve-souris racornies, et trois corps nus humanoïdes (deux hommes et une femme) en animation suspendue dans des récipients en verre. L’équipage récupère les trois étrangers et commence le voyage de retour à la Terre .

Pendant le voyage de retour, Mission Control perd le contact avec la navette et une mission de sauvetage est lancée pour enquêter. Les sauveteurs découvrent que le Churchill a été gravement endommagé par le feu, avec ses composants internes (y compris la vidéo) détruits, et les trois conteneurs portant les aliens sont tout ce qui reste intacte. Les étrangers sont prises pour le Centre de recherche spatiale européenne à Londres où ils sont surveillés par le Dr Leonard Bukovsky (Gothard) et le Dr Hans Fallada (Finlay). Avant l’ autopsie , l’étranger féminin (mai), référence tout au long du film comme le Space Girl, se réveille et draine pleinement la « force de vie » sur un garde, ainsi que de l’énergie supplémentaire à partir de la Bukovsky intervenir. Le Space Girl échappe alors le centre de recherche et procède à drainer d’autres êtres humains de leur force de vie, révélant dans l’intervalle d’une capacité de changer de forme .

Il apparaît que les étrangers sont en fait partie d’une course de l’espace vampires qui consomment la force de la vie des êtres vivants, plutôt que de leur sang. Pour aggraver les choses, leurs victimes, qui sont dans un état ​​momifié lorsque complètement vidé, sont temporairement relancé comme des zombies qui sont également capables de drainer d’autres de leurs forces de la vie, chaque victime ayant besoin d’un apport régulier d’énergie de vie toutes les deux heures de peur qu’ils ne se désintègrent ou exploser dans les nuages ​​de cendres.

Bonne journée avec VK Streaming et Lifeforce, l’Etoile du Mal streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?