L’Homme qui tua Liberty Valance
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
51 Vues

L’Homme qui tua Liberty Valance

Film Streaming présente L’Homme qui tua Liberty Valance streaming

Résumé VK Streaming pour voir film L’Homme qui tua Liberty Valance streaming :

La sénatrice Ranse Stoddard et son épouse Hallie arrivent à Shinbone, ville frontalière d’un État occidental non identifié, pour assister aux funérailles de Tom Doniphon. Alors qu’ils rendent hommage à leurs propos, les journalistes demandent à Stoddard pourquoi un sénateur des États-Unis ferait le long voyage de Washington pour assister aux funérailles d’un éleveur local.

L’histoire revient 25 ans en arrière; Stoddard est un jeune avocat idéaliste. Sa diligence est volée par Liberty Valance et son gang. Lorsque Stoddard essaie d’assumer Valance, Stoddard est brutalement fouetté et laissé pour mort. Doniphon le trouve et emmène Stoddard dans la ville de Shinbone, où Hallie et d’autres habitants lui soignent ses blessures et expliquent que Valance victimise les résidents de Shinbone en toute impunité. Le maréchal Link Appleyard manque de courage et de talent pour se défendre contre lui. Doniphon (qui courtise Hallie) est le seul homme disposé à tenir tête à Valance.

Stoddard ouvre une pratique juridique dans Shinbone, invitant Valance à se venger, qui ne peut supporter les contestations de son « autorité ». La force, explique Doniphon, est la seule chose que comprend Valance, mais Stoddard prône la justice, la justice et non la force.

Stoddard mérite le respect de la ville en refusant de céder à Valance et en fondant une école pour enseigner la lecture et l’écriture à des habitants analphabètes, y compris Hallie. Hallie découvre que Stoddard s’entraîne avec une arme à feu et raconte avec frénésie Doniphon ce qui soulève ses soupçons sur la relation entre Hallie et Stoddard.

Bonne journée avec Film Streaming et L’Homme qui tua Liberty Valance streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?