Les Tuniques ecarlates
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
68 Vues

Les Tuniques ecarlates

Film Streaming présente Les Tuniques ecarlates streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Les Tuniques ecarlates streaming :

Le Texas Ranger Dusty Rivers (Gary Cooper) est envoyé au Canada dans les années 1880 à la poursuite du hors-la-loi Jacques Corbeau (George Bancroft) et arrive au milieu de la Rébellion de Riel. Dusty rencontre l’infirmière April Logan (Madeleine Carroll) et est attirée par elle, ce qui crée une rivalité avec un autre prétendant, le sergent canadien Jim Brett (Preston Foster).

Pendant ce temps, le frère de April, Mountie Ronnie Logan (Robert Preston), est follement amoureux de la fille de Corbeau, Louvette (Paulette Goddard), des sentiments qui lui sont parfaitement réciproques, bien qu’ils soient opposés.

Louvette apprend que les rebelles ont l’intention de s’attaquer à un poste de guet tenu par Ronnie, puis de prendre en embuscade une colonne de la police montée qui tente de saisir un stock de munitions abandonné qui serait inestimable pour les rebelles. En écrasant la colonne, les rebelles montreront aux forces indiennes hésitantes que la rébellion vaut la peine d’être rejointe. Pour que Ronnie soit en sécurité hors de l’embuscade qu’il ignore, Louvette le persuade de quitter son poste pendant une heure avant de le faire garder par des Indiens. Dusty aide les gendarmes à organiser une action d’arrière-garde contre les embuscades. Le sergent Jim dirige ensuite un petit détachement du fort jusqu’au camp indien où il les persuade de lui permettre d’arrêter Corbeau. Dusty traque la cachette de Louvette et convainc Ronnie de se rendre pour faire face à une accusation de désertion, mais Ronnie est tué dans un cas d’identité erronée.

Dusty accepte ensuite la décision d’avril de rester avec Jim et retourne au Texas.

Bonne journée avec Film Streaming et Les Tuniques ecarlates streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?