Le Dîner de cons
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
158,487 Vues

Le Dîner de cons

VK Streaming présente Le Dîner de cons streaming


VK Streaming présente Le Dîner de cons streaming

Résumé VK Streaming et Le Dîner de cons streaming :

Pierre Brochant, un éditeur parisien , assiste à un « dîner de cons » hebdomadaire, où les invités, qui sont des hommes d’affaires parisiens de premier plan, doivent amener un « imbécile » que les autres invités peuvent ridiculiser. A la fin du dîner, le « champion idiot » de la soirée est sélectionné.

Avec l’aide d’un « scout idiot », Brochant parvient à trouver un « joyau », François Pignon, un employé du ministère des Finances (qui Brochant, un fraudeur , déteste). Pignon a une passion pour la construction de répliques d’allumettes de monuments célèbres. Peu de temps après avoir invité Pignon chez lui, Brochant est soudainement atteint de douleurs au dos en jouant au golf dans son country club exclusif . Sa femme, Christine, le quitte peu avant l’arrivée de Pignon dans son appartement, alors qu’elle se rend compte qu’il veut toujours aller au « dîner des idiots ». Brochant veut d’abord que Pignon parte, mais devient à la place dépendant de lui, à cause de son problème de dos et de son besoin de résoudre ses problèmes relationnels.

Il sollicite l’aide de Pignon pour effectuer une série d’appels téléphoniques afin de retrouver sa femme, mais Pignon gaffes à chaque fois, révélant notamment l’existence de la maîtresse de Brochant, Marlene Sasseur (pensant qu’elle est la soeur de Brochant car son nom sonne « sa soeur ») , à son épouse Christine et invitant l’inspecteur des impôts Lucien Cheval à la maison de Brochant où Brochant est obligé de cacher rapidement la plupart de ses objets de valeur dans le but de dissimuler son évasion fiscale.

En attendant, Brochant réussit à se faire pardonner avec un vieil ami, Juste Leblanc, de qui il a volé Christine, et à travers les événements de la soirée est obligé de réévaluer ses erreurs.

Bonne journée avec VK Streaming et Le Dîner de cons streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?