La route – The road
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
508 Vues

La route – The road

La route – The road streaming



VK Streaming présente La route – The road streaming

Résumé VK Streaming de La route – The road streaming :

Un homme et son jeune fils luttent pour survivre après une cataclysme indéterminée a tué plus la vie végétale et animale. La civilisation est effondré, réduisant les survivants à balayage et dans la plupart des cas de cannibalisme. La recherche de duo pour les fournitures comme ils voyagent vers le sud sur une route de la côte dans l’espoir qu’il sera plus chaud. L’homme est armé d’un revolver, mais comporte deux tours seulement.

Une série de flashbacks révèle que la femme de l’homme avait donné naissance à l’enfant peu de temps après la catastrophe. Les flashbacks montrent sa baisse du moral et de l’état physique dans leur domicile, pour aboutir finalement à l’homme découpe plancher pour le carburant. A travers les flashbacks et d’autres scènes, il est révélé qu’ils avaient été épargnent trois balles comme un dernier recours en cas de capture, leur permettant de se suicider. Quand l’homme tue un intrus et se retrouve avec seulement deux balles, elle déclare qu’il a fait cela délibérément, dans un effort pour éviter son suicide. Elle a finalement éloigne dans le froid avec presque pas de vêtements.

Après le tournage d’un membre d’un gang qui trébuche par inadvertance sur eux, l’homme se retrouve avec une seule balle. Plus tard, en explorant un grand manoir, la paire découvrir prisonniers dans le sous-sol; servant de l’approvisionnement alimentaire de leurs ravisseurs absents. Lorsque les cannibales armées reviennent, l’homme et son fils se cachent. Avec la découverte imminente, l’homme se prépare à tirer sur son fils, mais les cannibales sont distraits par les captifs, et la paire sortir.

Bonne journée avec VK Streaming et La route – The road streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?