La Porte du paradis
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
324 Vues

La Porte du paradis

Film Streaming présente La Porte du paradis streaming

Résumé VK Streaming pour voir film La Porte du paradis streaming :

En 1870, deux jeunes hommes, Jim Averill et Billy Irvine, sont diplômés du Harvard College. Le révérend médecin parle aux diplômés de l’association « de l’esprit cultivé avec les incultes » et de l’importance de l’éducation. Irvine, brillant mais manifestement en état d’ébriété, s’en tient à ses opinions opposées et irrévérencieuses. Une célébration est ensuite organisée, à la suite de laquelle les étudiants masculins font la sérénade aux femmes présentes, y compris la petite amie d’Averill.

Vingt ans plus tard, Averill traverse la ville en plein essor de Casper, dans le Wyoming, en direction du nord, dans le comté de Johnson, où il est maintenant maréchal. Les immigrants européens pauvres nouvellement arrivés dans la région sont en conflit avec des barons du bétail fortunés et bien organisés, organisés en tant que Wyoming Stock Growers Association; les nouveaux venus volent parfois leur bétail pour se nourrir. Nate Champion – un ami d’Averill et un responsable de l’élevage – tue un colon pour suspicion de bruissement et dissuade un autre de voler une vache. Lors d’une réunion du conseil d’administration, le responsable de l’association, Frank Canton, a annoncé aux membres, y compris Irvine, saoul, son intention de tuer 125 colons nommés, en tant que voleurs et anarchistes. Irvine quitte la réunion, rencontre Averill et lui explique les projets de l’association. Au moment de partir, Averill échange des mots amers avec Canton. Canton et Averill se disputent, et Canton est assommé. Cette nuit-là, Canton recrute des hommes pour tuer les colons nommés.

Ella Watson, une madame du bordel Johnson du comté de Johnson, qui accepte le vol de bétail comme moyen de paiement pour l’utilisation de ses prostituées, est amoureuse de Averill et de Champion. Averill et Watson patinent dans une foule, puis dansent seuls dans une énorme patinoire appelée « Heaven’s Gate », qui a été construite par un entrepreneur local, John L. Bridges. Averill reçoit une copie de la liste de décès de l’association d’un capitaine de l’armée américaine jouant au baseball, puis lit à haute voix les noms des colons, qui sont plongés dans une tourmente terrifiée. Cully, un chef de gare et ami d’Averill, voit le train avec le détachement de Canton se diriger vers le nord et s’en va pour avertir les colons, mais il est assassiné en cours de route. Plus tard, un groupe d’hommes se rend au bordel de Watson et la viole. Averill tire et tue tous sauf un. Champion, réalisant que ses patrons de propriétaires terriens cherchent à éliminer Watson, se rend au camp de Canton et tire sur le dernier violeur, puis refuse de participer au massacre.

Bonne journée avec Film Streaming et La Porte du paradis streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?