La Porte du diable
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
162 Vues

La Porte du diable

Film Streaming présente La Porte du diable streaming

Résumé VK Streaming pour voir film La Porte du diable streaming :

La guerre civile est peut-être finie à l’Est, mais les préjugés règnent toujours sur l’Ouest. Lance Poole, un Amérindien Shoshone de sang-pur, s’est distingué à la guerre en remportant la Medal of Honor, avant de rentrer chez lui à Medicine Bow, dans le Wyoming, loin de l’accueil d’un héros.

Les citadins regrettent le fait que Lance et son père possèdent un vaste et précieux terrain. Un médecin refuse de soigner le père de Lance, qui décède, tandis que Lance est lui-même incapable d’acheter un verre dans le salon local. L’avocat partial Verne Coolan utilise une lacune dans une loi impliquant des homesteaders pour dépouiller Lance de ses biens. Lance se tourne vers une avocate, Orrie Masters, qui n’obtient pas les signatures de pétition nécessaires pour annuler la loi.

Coolan organise des bergers et tente de chasser Lance par la force. Les membres de la tribu Shoshone se battent aux côtés de Lance, utilisant sa cabine comme fort. Orrie fait appel à la cavalerie américaine pour créer une trêve, mais les place aux côtés de Coolan et de la ville. C’est une cause perdue. Lance est au moins capable de tuer Coolan, mais pas avant d’être déjà sérieusement blessé à la barricade de Shoshone.

Lance Poole confie ensuite la responsabilité des femmes et des enfants survivants au seul enfant mâle survivant, qui les éloigne de la barricade et vraisemblablement dans la direction de la réserve. Lance revêt ensuite l’uniforme de son sergent-major de guerre civile et se dirige vers le commandant de la cavalerie et son ancien avocat. Le commandant salue d’abord Poole, comme c’est la coutume quand on salue un récipiendaire d’une médaille d’honneur. Lance meurt alors d’exsanguination.

Bonne journée avec Film Streaming et La Porte du diable streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?