La Mort de Staline
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
347 Vues

La Mort de Staline

Film Streaming présente La Mort de Staline streaming



Résumé VK Streaming pour voir film La Mort de Staline streaming :

En URSS, en 1953, le secrétaire général, Joseph Staline, écoute un concert à la radio et ordonne qu’un enregistrement de celui-ci lui soit livré. Le concert doit être répété et enregistré à la hâte, mais la pianiste, Maria Yudina, cache une note à Staline dans la pochette du disque, affirmant qu’il a ruiné le pays. Alors que Staline lit la note dans sa datcha, il souffre d’une hémorragie cérébrale et devient paralysé. Les membres du Comité central sont alertés. Les premiers à arriver sont Lavrentiy Beria, chef du ministère de l’Intérieur (NKVD), qui découvre la note de Yudina, et son secrétaire général adjoint, Georgy Malenkov. Alors que Malenkov panique, Beria l’encourage à prendre les rênes, dans l’espoir de l’utiliser comme marionnette.

Le chef du parti moscovite, Nikita Khrouchtchev, arrive avec le reste du Comité, à l’exception du ministre des Affaires étrangères Vyacheslav Molotov, que Staline avait ajouté à l’une de ses listes d’ennemis la nuit précédente. Beria ferme Moscou, demande au NKVD de prendre la relève de l’armée soviétique pour la sécurité de la ville et remplace les listes ennemies de Staline par les siennes, récupérant Molotov. Khrouchtchev et Béria luttent pour des victoires symboliques, notamment le contrôle de la fille de Staline, Svetlana, et de son fils instable, Vasily.

Staline meurt et les membres du Comité rentrent à Moscou alors que le NKVD pille la datcha de Staline et exécute des témoins. Khrouchtchev se rend chez Molotov et tente d’obtenir son soutien, mais Molotov, un fervent partisan du stalinisme, s’oppose à tout factionnalisme au sein du parti communiste. Béria achète la loyauté de Molotov en libérant sa femme, Polina Molotova, de son emprisonnement.

Bonne journée avec Film Streaming et La Mort de Staline streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?