La Maison biscornue d’après Agatha Christie
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
698 Vues

La Maison biscornue d’après Agatha Christie

Film Streaming présente La Maison biscornue d’après Agatha Christie streaming

Résumé VK Streaming pour voir film La Maison biscornue d’après Agatha Christie streaming :

La petite-fille du magnat des affaires gréco-britannique Aristide Leonides, Sophia Leonides, rend visite à l’enquêteur privé Charles Hayward dans son bureau. Sophia souhaite que Charles enquête sur la mort d’Aristide, car elle pense avoir été assassiné par un membre de sa famille tentaculaire et idiosyncratique. Sophia note que l’injection régulière d’insuline d’Aristide avait été liée à l’ésérine de ses gouttes oculaires, provoquant une crise cardiaque fatale. Sophia pense que c’était délibéré et non accidentel. Charles prend l’affaire à contrecœur, en partie parce qu’il a eu une brève histoire d’amour avec Sophia au Caire. Charles sollicite l’accord de l’inspecteur en chef Taverner de Scotland Yard pour examiner l’affaire, en utilisant ses liens personnels avec Taverner, qui avait servi avec le père de Charles, un ancien commissaire adjoint décoré et assassiné.

Au domaine des Léonides, Charles interroge les différents membres de la famille et trouve des motifs pour chacun d’entre eux. Tous reçoivent d’importants legs de la succession d’Aristide. Tous connaissaient l’ésérine: Aristide expliqua comment il pourrait être utilisé pour le tuer. Tous ont regretté la façon dont il les a intimidés et manipulés.

Lady Edith de Haviland était la soeur de feu la première épouse d’Aristide; elle a emménagé pour prendre soin de ses neveux sans mère. Elle a méprisé son beau-frère en tant que parvenu et pour son insensibilité envers ses petits-enfants. Edith parcourt le terrain, faisant sauter les taupes dans la pelouse avec un fusil de chasse.
Bonne journée avec Film Streaming et La Maison biscornue d’après Agatha Christie streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?