L’ Interview qui tue !
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
4,121 Vues

L’ Interview qui tue !

L’ Interview qui tue ! streaming




VK Streaming présente L’ Interview qui tue ! streaming

Résumé VK Streaming de L’ Interview qui tue ! streaming :

Dave Skylark, hôte du talk-show Skylark Ce soir , interviews des célébrités sur des sujets personnels et des ragots. Après Dave et son équipe fêtent leur 1000e épisode, ils découvrent que la Corée du Nord chef Kim Jong-un est un fan de Skylark Ce soir , ce qui incite le producteur du spectacle Aaron Rapoport pour organiser une entrevue. Aaron se déplace dans les régions rurales de la Chine pour recevoir des instructions de Sook, un nord-coréen propagandiste , et Dave accepte la tâche d’interviewer Kim.

CIA agent de Lacey propose que Dave et Aaron assassiner Kim pour faciliter un coup d’Etat par l’utilisation d’une bande de transdermique qui exposera Kim à la ricine par poignée de main; ils acceptent à contrecœur. À leur arrivée en Corée du Nord, l’un des gardes du corps de Kim découvre la bande et mâche, croyant qu’il se agit de la gomme. Lacey parachutages deux autres bandes à partir d’un drone et Aaron les smuggles dans le palais.

Dave passe la journée avec Kim, qui le persuade qu’il est mal compris, et ils deviennent amis. Au dîner, le garde du corps exposée à la ricine a une saisie , et tue par inadvertance un autre garde du corps de Kim avant de mourir. Le lendemain matin, Dave se sent coupable et se défausse de l’une des bandes ricine, puis déjoue la tentative d’empoisonner Aaron Kim avec la bande finale. À un autre dîner, Dave découvre vrai caractère malveillant de Kim et que l’épicerie à proximité est une façade.

Aaron et Sook avouent leur attirance pour l’autre; Sook révèle qu’elle méprise Kim et se excuse pour défendre le régime. Dave, Aaron et Sook forment un plan pour briser de Kim le culte de la personnalité en faisant de lui pour pleurer sur l’air, révélant ainsi au peuple nord-coréen que Kim ne est pas un dieu, mais un homme. Au cours de l’interview télévisée à l’échelle internationale avec Kim, Dave aborde des sujets plus sensibles et conteste la nécessité de Kim pour son père l ‘approbation. Kim pleure de façon incontrôlable et se salit, ruiner sa réputation. Sook et Aaron prendre le contrôle du centre de diffusion et de repousser les gardes qui essaient d’arrêter la diffusion. Kim tire Dave, qui survit en raison de son gilet pare-balles .
Bonne journée avec VK Streaming et L’ Interview qui tue ! streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?