Kong: Skull Island
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
651 Vues

Kong: Skull Island

Film Streaming présente Kong: Skull Island streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Kong: Skull Island streaming :

En 1944, deux pilotes de chasse de la Seconde Guerre mondiale, le pilote américain Hank Marlow et le pilote japonais Gunpei Ikari, parachutent sur une île du Pacifique Sud après un combat aérien et se livrent à un combat rapproché, mais le combat est interrompu par un singe géant.

En 1973, l’agent du gouvernement américain Bill Randa a engagé l’ancien capitaine du service aérien spécial britannique James Conrad, un pisteur émérite, pour diriger une expédition visant à cartographier une île récemment découverte, l’île Skull. Ils sont escortés par le lieutenant-colonel Preston Packard et ses subordonnés. Le photographe anti-guerre Mason Weaver, rejoint le groupe, estime que l’expédition est une opération militaire secrète et a l’intention de la révéler.

Arrivés à Skull Island, les hommes de Packard commencent à larguer des explosifs sismiques développés par le sismologue Houston Brooks, afin de cartographier l’île et de prouver la théorie de la Terre creuse de Brooks. Cependant, l’unité aérienne est attaquée par le même singe à partir de 1944, dispersant les survivants à travers l’île. Packard se regroupe avec des survivants, dont Randa. Après avoir été confronté à Packard, Randa révèle son affiliation avec l’organisation gouvernementale secrète Monarch et son plan d’utilisation de l’expédition pour prouver l’existence de monstres. Le groupe de Packard commence à se diriger vers le major Jack Chapman, son bras droit, dont l’hélicoptère s’est écrasé ailleurs. Pendant ce temps, l’autre groupe de survivants, dirigé par Conrad, essaie de se rendre à un point de rendez-vous afin de rencontrer une équipe de réapprovisionnement arrivant dans trois jours.

Bonne journée avec Film Streaming et Kong: Skull Island streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?