Justice League
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
4,445 Vues

Justice League

VK Streaming présente Justice League streaming



VK Streaming présente Justice League streaming

Résumé VK Streaming et Justice League streaming :
Il y a des milliers d’années, Steppenwolf et ses légions de Parademons ont tenté de conquérir la Terre avec les énergies combinées de trois boîtes mères . Ils ont été déjoués par une armée unifiée comprenant les dieux olympiens , les amazones , les atlantes , les hommes et une lanterne verte . Après avoir repoussé l’armée de Steppenwolf, les boîtes mères ont été séparées et cachées dans des endroits sur la planète. Dans le présent, l’humanité est en deuil à propos de Superman , dont la mort incite les Mother Boxes à se réactiver et le retour de Steppenwolf sur Terre. Dans un effort pour retrouver la faveur de son maître, DarkseidSteppenwolf a pour objectif de rassembler les boîtes pour former « The Unity », ce qui détruira l’écologie de la Terre et la transformera en une image du monde natal de Steppenwolf.

Steppenwolf récupère la boîte mère de Themyscira , incitant la reine Hippolyte à avertir sa fille Diana du retour de Steppenwolf. Diana se joint à Bruce Wayne dans sa tentative d’unir les autres métahumains à leur cause, Wayne s’en prenant à Arthur Curry et Barry Allen , tandis que Diana tente de retrouver Victor Stone . Wayne n’arrive pas à convaincre Curry, mais parvient à recruter un Allen enthousiaste dans l’équipe. Bien que Diana n’ait pas réussi à convaincre Stone de se joindre à lui, il accepte de les aider à localiser la menace s’il découvre leur emplacement. Stone rejoint plus tard l’équipe après son père Silas et plusieurs autresLes employés de STAR Labs sont enlevés par Steppenwolf cherchant à acquérir la boîte mère auprès de l’humanité.

Steppenwolf attaque Atlantis pour récupérer la boîte mère suivante, forçant Curry à agir. L’équipe reçoit des informations du commissaire James Gordonles conduisant à l’armée de Steppenwolf, basée dans une installation abandonnée sous Gotham Harbour. Bien que le groupe parvienne à sauver les employés kidnappés, l’installation est inondée pendant les combats, ce qui emprisonne l’équipe jusqu’à ce que Curry aide à retarder les inondations pour qu’ils puissent s’échapper. Stone récupère la dernière boîte mère qu’il avait cachée pour que le groupe analyse.
Bonne journée avec VK Streaming et Justice League streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?