John Wick 2
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
3,615 Vues

John Wick 2

Film Streaming présente John Wick 2 streaming


Résumé VK Streaming pour voir film John Wick 2 streaming :

Quatre jours après les événements du premier film , [5] l’ ancien assassin John Wick récupère son vol 1969 Ford Mustang Mach 1 d’un atelier de cannibalisation appartenant à Abram Tarasov, frère de Viggo et oncle de Iosef. John disperse les hommes de Tarasov dans une violente rage qui endommage lourdement la Mustang, mais épargne Tarasov sous les auspices de la paix et rentre chez lui, cimentant une fois de plus ses armes au sol.

Après que le propriétaire du magasin automobile Aurelio a procédé à la réparation de la Mustang de John, John reçoit la visite du seigneur du crime italien Santino D’Antonio. Il est révélé que pour mener à bien sa « tâche impossible », qui lui permettait de prendre sa retraite et d’épouser Helen, John avait demandé de l’aide à Santino. En tant que contrat, Santino a juré à John de signer un « marqueur », une promesse incassable symbolisée par un médaillon de « serment de sang ». [6] Santino présente le médaillon pour demander des services à John, qui refuse, affirmant qu’il est à la retraite. En représailles, Santino détruit la maison de John avec un lance-grenades.

John se rend à l’hôtel Continental à New York . Winston, le propriétaire de l’hôtel, rappelle à John que s’il refusait le marqueur, il enfreindrait l’une des deux règles incassables du monde souterrain: pas de sang sur les terrains de Continental, et chaque marqueur doit être respecté. John accepte à contrecoeur son engagement et rencontre Santino, qui lui confie l’assassinat de sa soeur Gianna afin qu’il puisse prétendre à son siège à la « High Table », un conseil de grands seigneurs du crime. Santino envoie Arès, son garde du corps personnel muet, pour surveiller John.

Bonne journée avec Film Streaming et John Wick 2 streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?