Jennifer’s Body
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1,558 Vues

Jennifer’s Body

Film Streaming présente Jennifer’s Body streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Jennifer’s Body streaming :

Anita « Needy » Lesnicki, une adolescente peu sûre et studieuse vivant près de Devil’s Kettle, dans le Minnesota, est maintenant une détenue mentale violente qui raconte l’histoire comme un flash-back pendant son isolement. Depuis son enfance, elle était amie avec Jennifer Check, une pom-pom girl égoïste et populaire, bien qu’elle ait peu de choses en commun. Un soir, Jennifer emmène Needy dans un bar de plongée local pour assister à un concert du groupe de rock indépendant Low Shoulder. Un incendie suspect envahit le bar, tuant plusieurs personnes. En état de choc, Jennifer accepte de partir avec le groupe, malgré les protestations de Needy. Plus tard dans la soirée, Jennifer, couverte de sang, apparaît dans la cuisine de Needy et tente de manger des aliments au réfrigérateur. Elle vomit immédiatement une traînée de liquide noir et épineux et part rapidement.

Le lendemain matin à l’école, Jennifer semble aller bien et rejette les préoccupations de Needy. Alors que la ville est dévastée par les morts causées par l’incendie, Jennifer séduit le capitaine de football de l’école dans les bois et le débarque. Pendant ce temps, les membres de Low Shoulder gagnent en popularité en raison de leur héroïsme présumé au cours de l’incendie et proposent de faire une apparition charitable à la cérémonie officielle du printemps de l’école.

Un mois plus tard, Jennifer est devenue pâle. Elle accepte un rendez-vous avec l’école goth / emo Colin, qu’elle tue brutalement. Alors que Needy et son petit ami Chip ont des relations sexuelles, Needy se rend compte que quelque chose de terrible s’est passé. Elle part paniquée et court presque sur Jennifer, qui est trempée de sang. À la maison, elle rencontre à nouveau Jennifer, qui explique que Low Shoulder l’avait emmenée dans les bois après l’incendie du bar et l’avait offerte en sacrifice vierge à Satan en échange de la gloire et de la fortune. Bien que le sacrifice et l’échange démoniaque aient été un succès, Jennifer n’était pas vierge, elle est donc devenue possédée en permanence. En sortant des bois, Jennifer avait rencontré un étudiant participant à un échange, quittant la scène de l’incendie et en était la première victime. Jennifer déclare que lorsqu’elle a mangé, elle peut supporter pratiquement toutes les blessures sans douleur et guérir instantanément.

Bonne journée avec Film Streaming et Jennifer’s Body streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?