Insidious
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
496 Vues

Insidious

Film Streaming présente Insidious streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Insidious streaming :

Le couple marié Josh et Renai Lambert, leurs fils Dalton et Foster et leur fille en bas âge Cali ont récemment emménagé dans une nouvelle maison. Une nuit, Dalton est attiré par le grenier et effrayé par quelque chose dans l’ombre. Le lendemain, il tombe dans un coma inexplicable.

Après trois mois de traitement sans résultat, Renai et Josh sont autorisés à ramener Dalton à la maison. Peu de temps après, l’activité paranormale commence à se produire; Renai commence à entendre des voix sur le moniteur pour bébé alors que personne ne se trouve dans la chambre de Cali. Foster déclare que Dalton a somnambule la nuit. Renai voit une silhouette effrayante d’un homme dans la chambre de Cali et l’alarme de sécurité de la maison est déclenchée à plusieurs reprises sans raison. Après que Renai ait trouvé une empreinte de main ensanglantée sur le lit de Dalton, elle interroge Josh à propos de la maison, mais il l’ignore. Cette nuit-là, Renai est attaqué par le personnage de la chambre de Cali et les Lamberts décident d’abandonner la maison et de déménager ailleurs.

Dans la nouvelle maison, l’activité surnaturelle continue, Renai découvrant la silhouette fantomatique d’un jeune enfant. La mère de Josh, Lorraine, arrive et dit qu’elle rêvait d’une silhouette sombre dans la chambre de Dalton. Soudain, elle voit la même silhouette sombre – un démon monstrueux au visage rouge – se tenant derrière Josh. Immédiatement après, la chambre de Dalton est saccagée par des forces invisibles.

Lorraine appelle les démonologues Elise Reiner, Specs et Tucker. Elise sent une présence dans la maison et en entrant dans la chambre de Dalton, elle voit la même silhouette démoniaque à visage rouge que Lorraine a vue.

Bonne journée avec Film Streaming et Insidious streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?