Il était une fois la révolution
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
114 Vues

Il était une fois la révolution

Film Streaming présente Il était une fois la révolution streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Il était une fois la révolution streaming :

En 1913 au Mexique, déchiré par la Révolution, Juan Miranda, un hors-la-loi mexicain à la tête d’une famille de bandits, vole un entraîneur d’hommes fortunés et viole une passagère qui l’insulte. John (Seán) H. Mallory, l’un des premiers experts irlandais en matière d’explosifs dans le domaine des explosifs, passe pour une motocyclette au Mexique en tant que dynamiteur dans une mine d’argent. Découvrant ses talents avec de la dynamite et de la nitroglycérine, Juan tente sans relâche de forcer John à le rejoindre dans un raid contre la Mesa Verde National Bank.

John, quant à lui, a pris contact avec des révolutionnaires et compte utiliser ses explosifs à leur service. La banque est touchée dans le cadre d’une attaque révolutionnaire orchestrée contre l’armée organisée par le médecin Dr. Villega. Juan, intéressé uniquement par l’argent, est choqué de constater que la banque n’a pas de fonds et qu’elle est utilisée par l’armée comme une prison politique. John, Juan et sa famille libèrent des centaines de prisonniers, faisant de Juan un « grand, grand et glorieux héros de la révolution ».

Les révolutionnaires sont poursuivis dans les collines par un détachement de l’armée dirigé par le colonel Günther Reza. John et Juan se portent volontaires pour rester avec deux mitraillettes et de la dynamite. Une grande partie du détachement de l’armée est détruite lors de la traversée d’un pont, qui est dynamité par John. Le colonel Reza, qui commande une voiture blindée, survit. Après la bataille, John et Juan découvrent que la plupart de leurs camarades, y compris le père et les enfants de Juan, ont été tués par l’armée dans une grotte. Frappé de chagrin et enragé, Juan sort seul pour combattre l’armée et est capturé. John se glisse dans le camp où il assiste à l’exécution de plusieurs de ses collègues révolutionnaires. Le Dr Villega, qui a été torturé par le colonel Reza et ses hommes, les a informés. Cela évoque chez John le souvenir d’une trahison similaire de Nolan, son meilleur ami en Irlande. Une fois que Nolan a identifié John, John tue deux soldats britanniques, puis Nolan, ce qui en fait un fugitif et le force à fuir l’Irlande. Juan fait face à un peloton d’exécution, mais John arrive et fait sauter le mur avec de la dynamite juste à temps. Ils s’échappent sur la moto de John.

Bonne journée avec Film Streaming et Il était une fois la révolution streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?