Hostiles
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
213 Vues

Film Streaming présente Hostiles streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Hostiles streaming :

En 1892, la colonie Rosalee Quaid et sa famille sont attaquées par un groupe de guerre des Comanches qui tuent et scalpent son mari, puis abattent et tuent ses trois enfants. Seule Rosalee parvient à échapper à l’attaque en se cachant dans un petit affleurement rocheux dans la forêt.

À Fort Berringer, au Nouveau-Mexique, le capitaine Joseph Blocker rassemble une famille Apache en fuite et le ramène au fort. Il est ensuite appelé au bureau du colonel Abraham Biggs, qui l’informe de ses dernières commandes avant son départ à la retraite. Sur ordre du président Harrison, il doit escorter le chef de guerre mourant de Cheyenne, Yellow Hawk, et quatre membres de sa famille dans leurs terres tribales du Montana. Sous la menace d’une cour martiale et de la perte de sa pension, Blocker accepte à contrecœur, malgré ses propres histoires sanglantes avec le chef, responsable de la mort de plusieurs de ses amis et camarades. Bloqueur choisit le détail qui l’accompagnera: son fidèle ami de longue date, le premier sergent Thomas Metz, son aide de longue date le caporal Woodson et le prometteur lieutenant Kidder, récemment arrivé de West Point. Biggs assigne également au détail une jeune recrue francophone, le soldat Desjardins.

Ils commencent leur voyage mais Blocker ordonne un arrêt et fait enchaîner les deux hommes autochtones. Le groupe rencontre la maison carbonisée de Quaid et un colon décédé. À l’intérieur de la maison, ils trouvent Rosalee et ses trois enfants « endormis ». Rosalee est initialement hostile à la famille Cheyenne à cause de l’attaque contre sa famille mais accepte de dormir dans leur camp après avoir été persuadée par Blocker. Elle est convaincue d’enterrer sa famille et de rejoindre les détails de Blocker jusqu’à leur prochaine escale. Ils sont rapidement pris en embuscade par la fête des Comanches, entraînant la mort de Desjardins et blessant grièvement Woodson. Après cette attaque, Yellow Hawk a convaincu Blocker qu’il était dans l’intérêt de tous de le déchaîner avec sa famille. Le lendemain, les corps du groupe survivant Comanche, qui avait réussi à s’enfuir lors de leur précédente rencontre, sont retrouvés morts. Blocker en déduit que Yellow Hawk et son fils, Black Hawk, les ont tués grâce à Metz leur permettant de quitter le camp pendant la nuit.

Bonne journée avec Film Streaming et Hostiles streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?